Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2017

la déco disco seventies et les gadgets partout (douche à boutons, lumières qui changent de couleur) m'ont bien plu, ça change des hôtels qui se ressemblent tous. Les chambres sont confortables et bien insonorisées , la salle de bain a une douche italienne , j'adore, et le petit déjeuner est copieux et bon. Seul petit bémol, nous étions plusieurs collègues pour ce séjour, répartis sur plusieurs étages. Mais les cartes magnétiques servent de clés pour la chambre, mais aussi pour l'ascenseur. Vous ne pouvez donc pas allez voir un ami situé à un autre étage. C'est dommage.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 décembre 2016

Nous sommes allés à cet hôtel pour fêter mon anniversaire et profiter du célèbre marché de Noël. Dès notre arrivée, nous avons été charmé par le standing de l'établissement et le professionnalisme des employés. Un service de voiturier s'est occupé de notre voiture et on nous a proposé d'être sur-classé. Pour l'occasion, nous avons donc accepté une chambre un peu plus haut de gamme, avec jacuzzi.

Celle-ci était moderne, décorée avec soin et très cosy. La salle de bain était ouverte sur la chambre. Le lit était très grand et confortable, bien qu'un peu trop mou à mon goût. Les toilettes pourraient par contre être un peu plus intime... Une porte vitrée et ajourée, même quand on est un couple amoureux, c'est un peu limite niveau intimité (c'est à mon sens le seul petit bémol de notre séjour).

Nous avons testé le bar de l'hôtel. Tout aussi bien décoré que le reste, accueillant et avec un personnel à l'écoute de nos envies. Les cocktails étaient très bons (un cosmopolitan et un mojito prune qui vaut vraiment le détour), au prix modéré pour le type d'établissement (12€).

Nous étions au 7ème étage. L'insonorisation est elle aussi au top. On aurait juré être les seuls résidents de la nuit!

Le petit déjeuner était impeccable. Très varié tant salé que sucré. La salle était très accueillante, assez calme malgré le monde (nous n'étions donc pas seuls!).

Tous les employés auxquels nous avons parlé parlaient anglais (un plus pour nous qui ne parlons pas l'allemand) mais pas français.

L'hôtel est situé à environ 5 grosses minutes à pieds de la célèbre cathédrale gothique et, donc, du premier marché de Noël. C'était parfait pour nous qui voulions profiter de la féérie des fêtes de fin d'année.

On y retournera sans hésité!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné un we en couple. Accueil parfait avec du personnel faisant l'effort de parler français.. ils nous ont proposé une chambre suite à un prix très intéressant. Chambre très propre, lit confortable, hôtel bien situé.. le seul point négatif c'est l'endroit un peu lugubre le soir .

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2016

Trés bel hotel, propre, décoration recherchée, service impeccable.
Les chambres sont vastes, trés bien équipées et parfaitement insonorisées.
Proche de la gare certe, mais dans un quartier bien triste, dommage.
Amélioration possible: un toaster pour le ptit-dèj. ?

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Très bel hôtel à deux pas de la gare et de la cathédrale de Cologne.
Dès l'arrivée, on est dans une ambiance moderne chic. Á première vue, c'est sombre mais on se fait très vite á cette ambiance cosy.
Un très bon accueil grâce à une charmante réceptionniste qui a pris la peine de me parler français.
J'ai eu la chambre ou plutôt la suite junior numéro 311
Chambre super moderne avec une décoration atypique et un jeu de lumière surprenant.
Salle de bain avec jaccuzi fort appréciable.
J'ai dîné le soir au bar de l'hôtel.
Peu de choix mais la qualité de la viande argentine était au rendez-vous.
Le petit déjeuner est de trés bonne qualité
Nuit + dîner + petit dej = 172€.
Une bonne adresse sur Cologne.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires