Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Positifs :
A la réception, le Monsieur parlant français était vraiment très sympathique. De plus, nous devions prendre le train pour l'aéroport de Frankefort le lendemain et l'hôtel est très bien situé à cet effet.

Négatif :
Manque de propreté : chaussettes blanches toutes noires après avoir fais deux pas sur la moquette. Poussière sur tout le mobilier.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016

Bonne adresse, le service y est de qualité, les chambres agréables et calmes (à priori refaites depuis peu) et le petit déjeuner de qualité ! Nous y avons été avec nos deux enfants (5 et 8 ans) et ce fut très bien.
L'emplacement de cet hôtel est plutôt central ; on peu sans problème se rendre au centre ville à pied (DOM, bord du Rhin, etc.), sans pour autant pratiquer les prix des hôtels plus proches du centre.

Bref, je recommande !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2015

bon accueil chambres transformées et superbes...point rare,possibilité de salle de bain et non uniquement de douche.. service de petit déjeuner....à la date de cet avis,pas de restaurant eu rez de chaussée.à venir d'après ce que nous avons vu..je recommande chaudement.de plus près du centre et pas loin du Kaufhoff. et de la rue marchande et pas mal de commerces à proximité.

Astuce pour la chambre : nous aimons pour nous parents et nos deux enfants la 11..
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2014

La chambre était très correcte. Malgré une très grande proximité de la gare, je n'ai pas trop souffert du bruit. Le service était sympathique. Le petit déjeuner était bon et très varié (comme il est d'usage en allemagne)!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 juillet 2013

Impossible de dormir dans la chambre compte tenu du bruit de la gare dans la chambre qui donne directement sur le quai no. 1 et en absence de store vous faisant profiter du soleil dans votre lit à 6h00 du matin. Avantage du bruit de la gare est qu'on entend à peine le bruit de l'ascenseur qui est directement à côté de la chambre.
Inutile de signaler les différentes pannes dans la chambre à l'accueil (store, coffre...), ils les connaissent et ils ne vont certainement pas les réparer. (tout cela vous est dit avec un petit sourire qui vous signale bien "l'idiotie" -dans leurs yeux- de votre remarque - je ne reproche pas la panne qui peut arriver mais la façon de traiter ma remarque)
serviettes plus que usés
douches virant du chaud au froid en 30 secondes
trou de cigarettes dans le rideau de la chambre non-fumeur
petit déjeuner passable en comparant avec ceux en France mais décevant pour un buffet en Allemagne
à l'évidence un hôtel ou les proprio veulent tirer un max de profit mais n'ont aucune envie de l'entretenir
à éviter, il y a meilleur dans la même catégorie dans le quartier (maintenant j'ai appris à mes dépens pourquoi cet hôtel était libre et les autres complet)

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo