“Parfait”

Motel One Köln-Waidmark
N° 6 sur 262 Hôtels à Cologne
“Parfait”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel design, propre, et très bien placé en centre ville a quelque minute des grands magasins et des visites! Les chambres sont propres, agréable, bien décoré ! Le bar est plus qu' abordable les boissons sont variées et pas chers ! Le personnel très accueillant, sympathique et font beaucoup d'effort car nous sommes pas très a l'aise avec les langues ! Parlons du petit déjeuner très copieux, variés nous y avons tous trouvé notre compte ! Au niveau prix c'est abordable nous avons payé pour deux pour une nuit avec petit déjeuné un peu plus de 100€ ! Il y a un parking de disponible a 12€ les 24h très pratique vu que nous sommes en ville!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Görge H, Reservation Manager de Motel One Köln-Waidmark, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour la bonne rétroaction. Visitez-nous bientôt!

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel à Cologne le voici. Du moins cela deviendra le nôtre. Il est à une quinzaine de minute de la cathédrale et 5 des rues commerçantes. Un parking est disponible sur place pour 12 € par jour. Le personnel est particulièrement disponible (une mention spéciale pour la jeune femme de l’accueil et son français au délicieux accent sarde et ces forts bons conseils gastronomiques). Le métro est à 5 minutes à pied et la ligne conduit directement soit à la cathédrale soit à la foire (Messe). La chambre est une chambre standard de Motel One donc chic , pratique mais pas gigantesque (évitez les grandes valises)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Görge H, Resavation Manager de Motel One Köln-Waidmark, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour la très belle informations concernant votre séjour. Visitez-nous bientôt à Cologne.
Montmagny, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel est très agréable, même si il se trouve un peu excentré au niveau des transports en commun.

La chambre est super, avec un grand lit double pour les amoureux.
Quant à la salle de bains, elle est un peu petite, mais je chipote là :)

Le petit déjeuner est génial, il y a un choix énorme et on n'a pas besoin de déjeuner ensuite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Görge H, Reservation Manager de Motel One Köln-Waidmark, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bettembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel tout neuf et très agréable, acceuil très charmant, très belle chambre non-fumeurs et assez spacieuse, pas de placards mais beaucoup de rangement sur étagères des deux côtés du lit, belle salle de douche, petit-déjeuner très abondant et dans un très beau cadre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Difficile de trouver mieux: tout est fait pour faciliter la vie au maximum, dans un maximum de confort: déco contemporaine, très soignée, linge de lit et bain de grande qualité. Chambres très calmes.
Wifi dans les chambres (gratuit avec le petit-déjeuner), parking gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Facile à trouver lorsque l'ont vient de l'étranger cet hôtel très moderne est très propre.
La chambre et bien aménagée dans un décor très design, tendance deco. plutôt froide à l'allemande mais avec des matériaux de qualité et surtout une très bonne insonorisation ce qui n'est pas négligeable au centre ville.
Un support pour poser la valise serait toutefois apprécié.
Le petit déjeuner est standard, façon chaîne économique mais dans un cadre plutôt cosy.
À 100 € avec le petit déjeuner, le prix me semble plutôt élevé au regard des chaînes d'hôtels françaises mais bon standard pour l'Allemagne.

• Séjour du octobre 2012