“Super petite adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2018

Après avoir consulté le guide Michelin de Cologne, j'avais relevé cette adresse. Nous nous y sommes rendus début juin, un vendredi soir. Petit restaurant sans prétention. Excellente table. Et surtout, très bon service. Bons conseils, en ce compris pour les vins, malgré la barrière de la langue. Une réelle amabilité de la part du personnel. Il s'agit d'une petite entreprise familiale italienne avec des gens très attentionnés. Mon épouse et moi-même y avons passé 1 bien belle soirée.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Superbe découverte à Cologne. Magnifique restaurant italo-sarde. Entrées remarquables. Foie gras ou noix de saint Jacques assaisonné avec perfection. Service au petit soin. Les vins sont magnifiques surtout l Amarone. La viande d'Irlande cuisson bleu m a totalement bluffé. ..jamais je n ai goûter une telle race. Bravo bravo et félicitations. A découvrir absolument. Par contre apporter du cash ....

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 août 2017

Vous aimez la cuisine italienne? Vous serez comblés. Poulpe, tagliata, pâtes faites maisons....tout était délicieux. Chose rare à Cologne nous avons également dégusté un excellent foie gras poêlé. Carte des vins complète faisant la part belle aux vins italiens. Service aimable et efficace. Une très bonne soirée. Attention l'addition peut vite s'envoler. Prix élevés mais la qualité est là.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Nous axons clôturé une semaine de salon dans ce restaurant
Le repas fut incroyable tant par la qualité et la vérité des plats que par la gentillesse et la rapidité du service
Le vin (sancerre blanc et Toscane rouge) était à l'avenant avec des tarifs très raisonnables
Une très bonne adresse à Cologne

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 9 juillet 2015

Repas excellent et personnel vraiment charmant. Malheureusement, le cadre est un peu triste et le matériel du restaurant assez bas de gamme.

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Zippiri Gourmetwerkstatt & Wein-Bar ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Zippiri Gourmetwerkstatt & Wein-Bar ?