“Hotel a recommander !”

N° 180 sur 261 Hôtels à Cologne
Epinal
“Hotel a recommander !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Réservation sur booking pour un salon , arrivés dans la soirée tardivement , nos clefs nous attendaient (code accès) nickel .Chambre très propre , salle de bain idem , rien ne manque .
La patronne est aux petits soins pour vous au petit déjeuner ,l'hôtel est calme à 3 mm de la gare .
Rendez vous au prochain salon !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2010

Je cragnai un peu de voir ce que j'allai trouver, étant plus habituée aux hotels 4*, afin d'être sûre d'avoir une chambre parfaitement propre et confortable.

Heureusement pour moi, l'Hôtel Muller est de ces hôtels où l'on sent tout de suite que les propriétaires (hôtel tenu par un couple) s'investissent pour entretenir parfaitement leur hotel.

L'hôtel et la chambre étaient propres, la chambre un peu petite mais parfaite, avec une très bonne literie, et la salle de bain, à part le manque de baignoire n'avait rien à envier à celle d'un 4* !

Le petit-déjeuner était lui aussi, digne d'un 3 ou 4*, avec un telle profusion de choix que nous sommes allés nous resservir plusieurs fois, tellement tout avait l'air appétissant.
Il est servi en plus dans une petite salle, ex-cave donnant sur un jardin, très joliment aménagé avec beaucoup de goût : nous avons trouvé cela charmant.

Par ailleurs, j'avais réservé dans un autre hôtel pour la nuit suivante (un 5* un peu plus loin dans la ville), j'en ai été affreusement déçue par rapport à la qualité/prix du Muller :
Nous avons payé 60€ pour une chambre double avec petit-déjeuner.
Le 5*, à part une chambre un peu plus spacieuse et plus "design" ne nous a pas offert beaucoup plus que le Muller, pour un prix prohibitif par contre ...

A noter cependant que la réception ferme à 20h, donc venez avant pour déposer vos valises et retirer votre clef (qui ouvre la porte d'entrée de l'hôtel et votre chambre). Vous pourrez ensuite sortir jusqu'à pas d'heure, bien que les colonais ne sortent pas très tard (les restaurants ferme leur cuisine à 22h)

Bref, une parenthèse bien agréable pendant notre séjour sur Cologne...
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Hotel Ludwig
Hotel Ludwig
N° 79 sur 261 à Cologne
TRYP by Wyndham Koeln City Centr...
N° 45 sur 261 à Cologne
N° 73 sur 261 à Cologne
Hotel Domspitzen
Hotel Domspitzen
N° 28 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Hotel Muller ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Muller

Établissement : Hotel Muller
Adresse: Brandenburger Str. 20, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N° 180 sur 261 Hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muller Hotel Cologne