Contrôle des avis
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Pour commencer : parking souterrain à 50 mètres de l'hôtel à 18€ / 24h.
Très simple pour sortir les valises.
Pour l'hôtel la réception se trouve au sous sol donc un peu sombre mais bon accueil en anglais ou en allemand bien.
Chambre disponible dès notre arrivée à 11h le ménage été déjà fait, nous avons donc réussi à profiter de la ville rapidement après notre arrivée.
Belle chambre bien rénové écran plat pour la TV, bonne insonorisation, côté propreté rien à redire.
Les couloirs qui sont entrain d'être repeints actuellement (constaté le 15 décembre 2017).
Pour le petit dej rien d'exceptionnel même un peu déçu et la salle du petit déjeuner et au sous sol également avec un puits de lumière donc côté luminosité on a beaucoup mieux.
Lors du paiement ATTENTION l'hôtelier prend des frais 2€ environ suivant la CB que vous avez.
Hôtel à proximité de la gare de Cologne environ 5 minutes à pied idem pour le Dom étant à côté et à 1min du bord du Rhin pour une belle balade en direction du musée du chocolat.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

Excellente situation à deux pas de la gare (et donc du centre) dans une rue calme. Simple mais propre. Petit déjeuner ok. L'hôtel n'est pas gardé de nuit ce qui peut poser un problème en cas de voisins bruyants. En cours de rénovation.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2016

Il est vrai que l'hôtel est bien situé et assez propre, le petit déjeuner est très bien :il y a pour satisfaire les plus difficiles.Mais, grosse déception et colère lorsque j'ai voulu me mettre au lit,le drap du dessous n'avait manifestement pas été changé ,il était tout froissé et parsemé de cheveux .Celui de mon épouse était parfait.En l'absence de tout membre du personnel,j'ai dormi enroulé dans le manteau de ma femme,sur la couette qui était propre.Le lendemain, lors de notre départ,la réceptionniste n'avait pas l'air étonné lorsque je me suis plaint.De plus ,il faut être attentif et connaître l'allemand ou l'anglais car ,il y avait, posé sur le divan ,un document,rédigé dans ces deux langues, disant que ,suite à une panne d'internet,il fallait régler sa nuitée en "cash".
Nous avions passé une excellente journée et une super soirée sur les différents marchés de Noël mais ce drap de lit nous a sacrément gâché le sommeil.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous avons réservé pour 2 nuits. l'hotel qui est non fumeur (très bien) est très bien situé pour les visites, la gare centrale,les restaurants et magasin en tous genre. Le lit est bon mais trop dur pour nous (mal au dos le matin), chambre et salle de bain propre, spacieuses. Choix pour le petit-déjeuner.
La réception se trouve une dizaine de marche plus bas et les 1ères chambres, il faut monter 6 ou 7 marches (chaises roulantes imposisble), la douche difficile pour une personne avec béquilles (entrée par le coin opposé au coin du mur, en diagonale)
Le wifi est uniquement disponible dans le restaurant ouvert seulement pour le petit-déjeuner

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2016

Emplacement : à deux rues de la rive du Rhin, à deux pas de la gare, à mi chemin du zoo et du parc Flora et du Dôme et musée du chocolat.

Les chambres : refaites récemment, elle sont propres, notre lit faisait 140 x 160 mais possibilité d'avoir les lits doubles accolés "a l'Allemande". Salle de bain spacieuse, TV câble et petite bouilloire pour se faire un thé (sachet et sucre à dispo).

Le petit-déjeuner : ouh la là ....
La salle est très petite, le bar prenant bcp d'espace.
La plage d'ouverture du 7 h 30 - 9 h 30 est limite .. nous sommes venus à 8 h 45 / 9h et il n'y avait pour ainsi dire plus rien ... Le seul personnel dispo était en stress mais efficace tout de même. Céréales disponibles pour un bol, brötchen disparus ne restait que du pain de mie .. bcp de salé pour les amateurs mais les genre de "croque-monsieur" chorizo poivron ne m'ont pas tentés .. pas de fruits ni de yaourts.
Le jus d'orange devait être dilué tellement le goût était peu perceptible... Café très bon d'après mon mari.

Le parking n'est pas gratuit, il faut payer 14 € par jour, nous avons laissé la voiture dans la rue de l'hôtel et pas de dégâts, rue calme.

Prix correct : 120 € pour 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres 10/11/12 et 13 RDC donc pas possibilité d'ouvrir en grand les fenêtres pour aérer.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple