“Excellent hôtel”

Cologne Marriott Hotel
N° 11 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 12 août 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits. Tout près de la gare (5 minutes). Le personnel est efficace. Chambre très propre, calme et que dire du petit déjeuner, excellent avec une variété incroyable. Nous avions une parapluie qui était passé par l'hôtel. Ce fut agréable puisque nous avons connu de la pluie à tous les jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 728)

Avis publié : 31 mai 2012

a quelques minutes de la gare e tde la cathedrale
tres propre, personnel parle francais pour certains....petit dejeuner copieux le matin et chambres bien insonorisées
bref que du positif!!! c'est un standard des hotels marriott! j'y suis allée dans un cadre professionnel et la proximité du centre ville nous a permis de s'evader apres les reunions en fin d'apres midi

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2012

oui les chambres sont belles et propres, oui le buffet est copieux mais cet hotel manque de chaleur et d'âme
beaucoup de chambres donnent sur le patio intérieur : pas de vue
pas beaucoup d'efforts de compréhension si vous ne parlez ni anglais,ni allemand
le jour de notre départ, nous avons été réveillés à 8h30 par le service de chambre puis à 10h, quelqu'un est entré sans frapper par une porte qui, je pense, était communicante avec la chambre voisine
quelques couacs anormaux dans un grand hotel
attention au prix du téléphone vers l'étranger

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Partis à Cologne afin d'assister à un spectacle, nous avons logés au Marriott Hotel.
Voici un hôtel bien situé à deux pas de la cathédrale. Sans les inconvénients du bruit dû à la proximité du centre ville, nous avons passés une excellente nuit.
La chambre était d'une belle superficie et d'un bon goût décoratif tout comme la salle de bain.
Deux bémols au niveau de la chambre : aucune boisson dans le frigo-bar et attente assez longue pour prendre l'ascenceur.
Inconvénients vite oubliés lors du petit-déjeûner - buffet qui répondait aux appétits les plus féroces du matin.
Le personnel du desk d'arrivée, du bar et du restaurant répondait avec grande amabilité à toutes nos questions.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Hôtel bien situé dans Cologne. Chambres confortables et plutôt bien décorées. Grand buffet de petit-déjeuner. L'hôtel ne dément pas la réputation de Marriott. Petits bémols: le personnel qui parle très peu le français, le sauna un peu trop impersonnel pour pouvoir s'y relaxer pleinement, les viennoiseries qui semblaient dater de la veille..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

super sejour a l hotel marriott cologne grace a un deal hrs
tout était parfait la chambre le petit dejeuner l emplacement a coté de la gare et la cathédrale.
pas bruyant.le rhin etait tout proche c etait les marchés de noel avec la neige magnifique...je m en souviendrais je recommande cet hotel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2011

Je recommande absolument cet hôtel, très bien situé à deux pas de la gare et du Rhin, du côté calme de la ville. Nous avios une chambre spacieuse, très bien insonorisée, avec accès au "lounge". Formidable service au lounge. Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons sans hésiter.
Le seul bémol : le match de foot diffusé dans les parties bar et lounge...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille