“bon rapport”

Cologne Marriott Hotel
N° 10 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 23 avril 2013

c est la seconde fois que je vais dans cet hôtel.Si le cadre est dépassé, on peut apprécier la taille des chambres et leur agencement. La literie laisse un peu a désirer. Le service est efficace et agréable. le petit déjeuner est très copieux même en room service. En bref, un très bon rapport qualité prix pour un hôtel proche de la gare et du centre ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 770)

Avis publié : 17 février 2013

Hôtel de très bonne qualité, chambre impeccables, lits hyper confortables. Le centre est à 5 minutes à pieds et la gare à 3 minutes. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et très très varié: fromages de toutes sortes, fruits, céréales, pains, viennoiseries, ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bonne situation (quand vous arrivez en train, sortir de la gare du côté opposé à la Cathédrale et c'est tout droit) au calme. Personnel très souriant mais long temps d'attente à la réception (Nouvel An) aussi bien pour le check in que le check out. Problèmes récurrents avec la carte pour que l'ascenseur daigne s'arrêter à notre étage quand plusieurs clients insèrent leurs cartes en suivant. On nous a proposé un grand lit en chambre fumeur ou 2 lits en chambre non fumeur, ce que nous avons choisi : les 2 lits simples étaient très confortables et assez larges et il y avait en plus un autre lit simple mais de taille normale, malgré tout ce mobilier il y avait toujours beaucoup d'espace car la chambre (303) est vraiment grande. Le coin garde-robe et frigo (+ nécessaire à café) manque d'éclairage et la grande salle de bain mériterait 2 éviers et un chauffage supplémentaire vu que la douche est dans la baignoire on n 'y a pas chaud comme dans une douche fermée (à noter la hauteur de la baignoire peut-être pas pratique pour tout le monde). Un grand miroir dans la chambre pourrait également être utile. Super petit déjeuner. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Je me permets d'être critique vu la réputation des Marriot (le dernier que j'avais fréquenté était celui de Budapest et valait plus ses 5 étoiles).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

merveilleux hôtel, trés bien situé proche de la gare de Cologne, trés confortable, calme, décoration trés classe, les chambres sont confortables et propres, salle de bain impeccable. et le petit déjeuner ... délicieux, grand choix de pain, charcuteries, fromages, Nous y étions allés en janvier, nous avons même eu droit à un verre de champagne au petit déjeuner ... surprenant mais trés bien pour commencer une journée de visites. Nous y retournerons volontiers, c'est d'ailleurs prévu prochainement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits. Tout près de la gare (5 minutes). Le personnel est efficace. Chambre très propre, calme et que dire du petit déjeuner, excellent avec une variété incroyable. Nous avions une parapluie qui était passé par l'hôtel. Ce fut agréable puisque nous avons connu de la pluie à tous les jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

a quelques minutes de la gare e tde la cathedrale
tres propre, personnel parle francais pour certains....petit dejeuner copieux le matin et chambres bien insonorisées
bref que du positif!!! c'est un standard des hotels marriott! j'y suis allée dans un cadre professionnel et la proximité du centre ville nous a permis de s'evader apres les reunions en fin d'apres midi

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2012

oui les chambres sont belles et propres, oui le buffet est copieux mais cet hotel manque de chaleur et d'âme
beaucoup de chambres donnent sur le patio intérieur : pas de vue
pas beaucoup d'efforts de compréhension si vous ne parlez ni anglais,ni allemand
le jour de notre départ, nous avons été réveillés à 8h30 par le service de chambre puis à 10h, quelqu'un est entré sans frapper par une porte qui, je pense, était communicante avec la chambre voisine
quelques couacs anormaux dans un grand hotel
attention au prix du téléphone vers l'étranger

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple