“Idéalement placé”

Cologne Marriott Hotel
N° 10 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 21 décembre 2010

Hôtel situé près de la gare et de la cathédrale. Chambres spacieuses ; salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. Seul bémol : il s'agit d'un hôtel d'une chaîne hôtelière : l'ensemble n'a donc pas beaucoup de charme.

• Séjour en : décembre 2010
Écrire un avisAvis (1 733)

Avis publié : 12 décembre 2010

trés bon hotel nous avions une suite la 450 magnifique chambre avec un salon écran plat grand lit trés bonne literie aucun bruit dans la chambre . Le parking est a 25 euros pour 24 heures étrange il y a un gardien a l'entrée qui controle le dessous de la voiture avec un miroir le compartiment moteur et le coffre la salle des petits déjeuner manque de table pour 2 ou 4 personnes il y a beaucoup de table de 8 a 10 personnes et le jus d'orange n'est pas du jus de fruit frais inadmissible pour un hotel comme celui la ; il est difficile de trouver dans l'hotel une personne qui parle le français

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Une nuit de samedi à dimanche pour visiter le marché de Noel.

Beaucoup de monde lors du check in mais une equipe nombreuse et efficace à permis que l'attente ne soit pas trop longue.

Lors du check in notre chambre n'etait pas prete mais une solution rapide à été trouvée avec visite de la chambre avec un membre du personnel afin d'obtenir notre accord. L'ensemble de nos bagages et badges d'accès nous a ensuite été rapidement livré par le concierge.

Le personnel est professionnel, efficace, souriant et sympathique

La situation de l'hotel est excellente par rapport à la gare et au centre ville.

Hotel est très calme.

Le service au restaurant de l'hotel est dynamique et sympathique.

Le petit dejeuner est fabuleux, il faut surtout gouter le pain...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 30 novembre 2010

Hôtel superbe, confortable, bien situé, à quelques minutes à pieds du centre. Petit déjeuner buffet délicieux et varié... rien à redire.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

La situation idéale: à 500m de la gare (sans les inconvénients...), de la Cathédrale, de la Hohestrasse, de la vieille ville et du Rhin ... vous êtes partout en 5 à 10 min. L'hôtel est situé dans un quartier calme, peu fréquenté. Le petit-déjeuner est magnifique, il vaut bien son prix si il n'est pas inclu dans le prix de la chambre...
Rapport qualité prix excellent, [-------] nous avons pu obtenir une chambre + petit-déjeuner pour deux à 139€ ...ce qui est un excellent prix pour un 5 étoiles!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

situé a proximité de la gare de cologne, et tous proche du centre ville. Pour les visites c'est idéal surtout en hiver pour faire des sauts rapides a l'hotel pour se rechauffer. Le rez de chaussée est tres beau.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Cadeau de Lollo et Stephane! Bel hôtel mais pas dans nos moyens.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Hyatt Regency Cologne
Courtyard by Marriott Cologne
N° 14 sur 263 à Cologne
Radisson Blu Hotel Cologne
N° 24 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Cologne Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cologne Marriott Hotel

Adresse: Johannisstr. 76-80, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
N°3 des hôtels familiaux à Cologne
N°4 des hôtels romantiques à Cologne
N°7 des hôtels de luxe à Cologne
N°9 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie de prix : 102€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cologne Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cologne Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cologne Marriott
Marriott Cologne