Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Hôtel de taille moyenne située derrière la gare de Cologne, à l'abri des rues bruyantes commerçantes. On y accède en traversant la gare mais il y a toujours du monde donc aucun risque de se faire agresser.
La chambre au dernier étage était très grande et surtout très propre. Salle de bains impeccable et beaucoup de rangements dans les autres pièces.
Personnel de l'accueil poli et efficace. Petits chocolats et gâteaux de bienvenue!
Le petit déjeuner est en supplément à 8,90€. Nous ne l'avons pas testé et avons préféré acheter des spécialités locales en ville.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 mai 2015

La façade du bâtiment n'est pas grand-chose à voir mais les intérieurs sont de bonne qualité, et le plus important, les chambres sont propres. C'est à cinq minutes à pied de la Hauptbahnhof et à la cathédrale. Hautement recommandé. Eric, notre concierge, était utile en faisant des suggestions où nous pouvions aller étant donné le brièveté notre week-end.

Avis écrit le 23 mars 2013

J'y ai séjourné durant la semaine du salon dentaire IDS, et cela depuis les 10 dernières années tous les deux ans. chambre très spacieuses avec un un bel agencement, idéal après une journée harassante du salon, l'ensemble du personnel est au petit soin et à l'écoute de vos moindres désirs. Nous y reviendrons avec plaisir dans deux ans au prochain salon.

Date du séjour : mars 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2013

Chambre 812 : Grande chambre
Réception : Arrivée et départ souriant donc très agréable.
La personne à mon arrivée m'a présentée la chambre ce qui devient de plus en plus rare.

Le petit déjeuner est variée et de bonne qualité sans atteindre des sommets de gastronomie.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2010

Bon alors,rien à reprocher à cet hôtel. Nous avions perdu une valise entre Rome et Cologne. Le personel de l'hôtel s'est évertué pendant les 2 journées où nous étions là de retrouver notre valise, vraiment super ! L'hôtel est propre, assez calme compte tenu de la proximité de la gare, les chambres sont grandes et fonctionelles et le petit déjeuner est adéquat. Un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple