“Idéalement placé et sans reproche...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Drei Kronen

Hotel Drei Kronen
N° 63 sur 262 Hôtels à Cologne
knokke
“Idéalement placé et sans reproche...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai aimé la situation, face au Rhin, à quelques pas de la Philarmonie, à quelques pas du Dom, près des parkings publics ( plus besoin de voiture pour le séjour)
Chambre grande et impeccable,literie de qualité, magnifique et large vue sur le Rhin et la promenade qui le longe.
Bon a savoir: l'entrée de l'hôtel est sur la facade arrière, au desssus d'un restau italien (très pratique pour les repas rapides), où sont d'ailleurs servis les petits déjeuners. Grandes terrasses donnant sur le Rhin.
Acceuil et service sans reproche au restau et à l'hôtel. (le serveur m'a ramené sur la promenade un objet oublié en quittant le restau)
J'ai aimé l'indépendance : entrée après 22 heures par la ruelle adjacente avec clé de chambre(mais j'ai moins aimé attendre ma note - (5 minutes)- la réception ouvre seulement le matin à 7 heures!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Yvelines-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Hôtel très bien placé (demandez une chambre avec vue sur le Rhin) à 5mn de la gare. Chambre propre, très vaste et lumineuse. Salle de bains très petite et quelconque : dommage! Mais très bon hôtel dans sa catégorie. Intéressant surtout en hiver car ce quai doit être très bruyant en été.
Y avons été en période de marchés de Noël et avions un "bateau-marché" juste en face de l'hôtel : assez féerique!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Chambre spacieuse, lumineuse avec jolie vue sur le Rhin. Propreté irréprochable et très bonne literie. Hôtel convivial.

• a aimé — l'espace
  • n'a pas aimé — le prix ne comprend pas le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
european londoner
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à cet hôtel dans une chambre double. C'est un adorable petit hôtel de famille qui a été rénové, même s'il fait encore un peu années soixante par endroits, il est idéalement situé (tout près de la gare centrale, de la cathédrale, des musées et du quartier touristique) mais aussi tout près du 'vrai' Cologne, c'est comme s'il y avait une barrière invisible qui maintient les foules bruyantes dans les limites de la zone qui leur est allouée...! A notre arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, ils nous ont tout de suite offert le café, ils étaient aux petits soins. Si vous aussi vous aimez prendre un bain après une longue journée à visiter la ville, vous serez déçu, car pour autant que j'aie pu voir, toutes les salles de bains sont avec douche, mais demandez, on ne sait jamais. Les salles de bains sont toutes petites, mais les immenses fenêtres donnant sur le Rhin compensent largement. De plus, les chambres sont très grandes. C'est un excellent hôtel pour le prix (on a payé 69 € la nuit).