“acceuil =nul système check-in très mauvais pour un hotel de passage”

et 1 autre site !
ibis budget Koeln Porz
N° 96 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 282

Avis publié : 9 décembre 2012

Cet hôtel est idéal si vous recherchez une chambre basique mais propre juste pour dormir ! Le personnel y est très agréable et serviable !

Points positifs ;
- L'hôtel dispose d'un parking gratuit et est très facile d'accès même sans GPS !
- L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare "Köln Frankfurter Straße" ou l'on peut prendre le S13 ou le RB25 (au minimum un train toutes les 30 minutes le weekend ) pour rejoindre la Cathédrale de Cologne en 20 minutes.
- A côté se trouve un KFC et un peu plus loin un Mc Donald.
- Les chambres sont disponible à partir de midi, mais en arrivant avant 11h il est déjà possible d'en réserver une "non fumeur" ... (ce que le distributeur automatique ne permet pas !!!)

Points négatifs ;
- Même si l'endroit est assez calme de la nuit, il a tendance à être plus bruyant dès le petit matin car il est situé en zone "industrielle". Donc prévoyez des bouchons d'oreilles si vous désirez laisser la fenêtre ouverte ...
- Certaines chambre sont "fumeur", donc si vous voulez une chambre qui ne pue pas la cigarette, il est préférable vous adressez à la réception lors de votre arrivée plutôt que d'utiliser le "distributeur automatique" de chambres ...
- Même si la réception est ouverte assez tard, celle-ci est fermée de 11h à 16h.

Je recommande cet hôtel et les avis utiles d'autres utilisateurs de trip advisor m'ont permis d'éviter les petits désagréments !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Hôtel bien placé ( à 10 mn de Koln), avec parking gratuit et entouré de restaurants.
Nous avions téléphoné pour obtenir une chambre avec un grand lit et une chambre à deux lits.Nous avons eu deux chambres à deux lits ( nous avons dû nous meme rapprocher les lits).
A Notre arrivée, à l'hôtel les lits n'etaient pas fait ( peut etre par manque de temps).les couettes etaient dans la housse mais nous avons dû faire nous meme le lit.
Petit déjeuner copieux, hôtel propre et chambres fonctionelles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Très proche de l'autoroute à deux pas de Cologne, très calme. Aucune hésitation si un jour je dois de nouveau séjourner à Cologne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
bouffioulx
Avis publié : 15 décembre 2011

très bon rapport qualité/prix
seul petit inconvénient : le manque de place de parking...
bonne literie, service petit déjeuner impeccable...
possibilité d'internet via wifi au départ de chaque chambre....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Court-Saint-Etienne
Avis publié : 9 décembre 2011

D'abord on vous met dans une chambre fumeur, je demande de changer, mais hélas, même dans une chambre non-fumeur, à cause de l'air conditionné, ça pue l'odeur de cigarette. Sinon le personnel est sympa, c'est pas cher, c'est bien situé (mais il faut une voiture), mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo