“Spécialités escalopes”

Gaststaette Bei Oma Kleinmann
Classé n° 7 sur 2 385 Restaurants à Cologne
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bourg la Reine
“Spécialités escalopes”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Cuisine locale savoureuse, spécialement les escalopes. Malheureusement il est toujours bondé et il a fallu patienter 30mn pour avoir une table. Ou alors réserver en avance. Clientèle locale à 90%

Visité en décembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Kientzheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A tester”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Toute l'ambiance de Cologne dans cette brasserie, ou la bière coule à flot et les escalopes , excellentes, débordent de l'assiette . Personnel très sympa .

Visité en novembre 2012
“Accueillant, copieux, pas cher: allez-y!!”
Avis écrit le 22 février 2012

Si vous êtes doté d'un copieux appétit, et que vous avez envie de vous faire une orgie de Schnitzel, escalopes panées d'anthologie, courez dans ce restaurant facile à trouver!
Attention, il vous faudra mériter votre pitance, si vous êtes prêts à attendre environ 30 minutes qu'une table se libère, vous en serez récompensés!
Une petite astuce: venez après 20h, les autochtones auront fini de dîner!
Pour patienter, au bar, vous pouvez essayer la Malzbier, une sorte de soda au malt sans alcool, inconnu en France...
Pour les avoir testées, je vous recommande particulièrement:
-l'escalope "cordon bleu", qui vous dissuadera d'acheter ce produit en supermarché...
-l'escalope fourrée au fromage bleu, (comme du roquefort)
-celle au paprika (la sauce est vraiment délicieuse!)
Le service est aimable et attentionné, n'oubliez pas de mettre votre sous-bock sur votre verre si vous ne voulez pas de bière supplémentaire!!
Guten Appetit ;-)

• Visité en décembre 2011
Bruxelles
“Des schnitzels plus grand que votre assiette !!!”
Avis écrit le 17 février 2011

Voilà déjà plusieurs années que nous alons à Cologne mon compagnon et moi. Que ce soit pour les thermens, le marché de noel ou tout simplement pour le shopping... Burger King, Steackhouse, asiatique, tous ceux là on a déjà fait et refait! Cette fois ci, je voulais quelque chose de plus typique, plus chaleureux, l'envie de me fondre parmis les locaux. Après quelques recherches nous avons trouvé " Bei Oma Kleinmann "

Dans une rue annimée de cologne situé sur un coin se trouve l'etablissement. A premère vue; rien d'extraordinaire! Sauf que celui-ci est pleins à craquer et que les clients font la file jusque dehors!!! Une fois à l'interieur nous nous sommes inscrit sur une liste d'attente; plus que 30 petites minutes de patience et je pouvais dévorer ces schnitzels qui me faisaient de l'oeil dans leurs assiettes! En patientant on s'installe au bard, l'ambiance est tres agréable et le personnel vraiment charmant. 20min plus tard, un serveur nous indique qu'une table de 4 personnes est libre mais qu'il faudra quitter l'etablissement avant 20h car la table est reservée ( tout ceci en Anglais/Allemand ).

Nous nous installoins à cette table de 4 personnes et à ma grande suprise... 2 autres personnes s'intallent également à notre table... Heuuuu?!?! J'ai loupé un detail??? Hé bien oui!!! A vrai dire le serveur nous proposait de partager notre table de 4 avec deux autres personne en l'occurence ici deux femmes. Moi qui voulait être parmis les locaux, j'ai été servie!!! Au debut cela nous à un peu surpis mais j'en garde un super souvenir et une bonne anecdote... C'est comme cela que ca se passe... Il y a tellement de personnes qui attendent qu'ils proposent au gens de manger sur la même table si ceux ci le veulent bien.

La carte est composée uniquement de schnitzels. Scnitzel champignons, nature, aux poivres, provencal, aux oeufs, végétariens etc,... Les prix varient entre 8€ et 13€ pour un schnitzel. Tous les plats sont accompagnés d'une salade ( elle est excellente, carottes fraises, vinaigrette, pignon de pain mmmmmmh ) de frittes ou de pommes de terre ainsi que de la sauce que vous avez choisi. Vous recevez d'abord votre salade en attendant votre schitzel, les locaux la mange comme entrée nous avons fait de même! Ensuite vient votre assiette... Une assiette remplie de fritte et là dessus un ENORME schnitzel qui depasse de votre assiette tellement il est énorme!!! La viande est tendre, savoureuse et absolument pas sèche. Ce sont les meilleurs schnitzel que j'ai déjà mangé en Allemagne et Dieu sait si j'en ai déjà mangé pas mal!!! La sauce au chanpignon était succulante, un délice. Je n'ai sus mangé que la moitié de mon schnitzel, mon compagnon qui est un très bon mangeur n'a pas sus finir son assiette non plus. Pas de panique, le serveur vous propose d'emballer votre schnitzel qui reste.

La note n'est pas du tout salée, nous avons payés 30€ pour 2 schnitzels et 3 boissons!
Je recommande vivement cette brasserie, les schnitzel y sont tellement bon et les serveurs vraiment sympathique. Si vous voulez sortir des chaines de restaurant et bien mangé, c'est l'endroit qu'il vous faut!

• Visité en février 2011
Cologne, Allemagne
“Meilleurs schnitzels”
Avis écrit le 30 décembre 2010

Restaurant typique bien connu des locaux, en plein coeur de la célèbre Zülpicher Strasse. On y mange les meilleurs Schnitzels de la ville dans un cadre bien typique. Le resto est toujours plein et l'attente est parfois un peu longue pour avoir une table. Si on ne finit pas tout car c'est tres copieux, on demande son "doggy bag"!

Les voyageurs ayant consulté Gaststaette Bei Oma Kleinmann ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Gaststaette Bei Oma Kleinmann ?