“Pour les touristes mais bien foutu”
Avis sur Frueh am Dom

Frueh am Dom
Classé n° 34 sur 2 534 Restaurants à Cologne
Cuisines : Allemande, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Altstadt-Nord
Avis publié : 2 janvier 2012

C'est un peu l'attrape touriste mais le wiener schnitzel que j'ai mangé m'a plu. Le service était agréable, ni plus, ni moins, l'endroit un peu rustique. On n'a pas l'impression de se faire avoir comme dans d'autres endroits touristiques parce que la qualité est dans l'assiette. Si on aime la cuisine simple et locale qui nourrit son homme sans subtilité.

Écrire un avisAvis (2 491)

Avis publié : 12 novembre 2011

Tout a déja été dit sur cette brasserie emblématique de Cologne , la seule à ma connaissance ou aprés avoir descendu d'innombrables marches on trouve un
'' vomitorium '' avec deux rembardes en tube chromé auxquelles on peut s'agripper afin de pouvoir se soulager . Outre l'importance de la brasserie , belle salle haute du retaurant et ambiance garantie , rien à attendre du coté cuisine , Schlachtplatte médiocre et Kölsch maison sans beaucoup de saveur . Service sympa mais pas attentionné . En fait un bon moment la veille du Carnaval qui cette année pouvait aligner cinq fois 11 : 11/11/11 11 Heures 11 pour le plus grand bonheur des participants . Visite du 10 Novembre au diner . 33 EUR pour un Schlachtplatte et une grande assiette de salade et cinq verres de Kölsch 20 cl .

Avis publié : 27 août 2011

J'avais oublié combien les commerçants de Köln sont familiers (sans être grossiers) et amusants!
A la lecture des autres commentaires, il est vrai que la gastronomie n'est pas leur point fort, mais on y mange bien si on ne s'attend pas à de la fine gastronomie.
Leur Kölsch, par contre, est excellente, mais il faut la boire très vite!
Brasserie-restaurant à recommander chaleureusement!

Avis publié : 23 août 2011

Alors c'est touristique d'accord (bien que présence de nombreux allemands), c'est bruyant d'accord, la cuisine n'est pas fine d'accord, mais qu'est-ce que c'est bon!!! L'emplacement, l'ambiance et la fameuse Kolsch qui vous fait oublier tout le reste. Petit conseil, lorsque vous ne voudrez plus de bière, vous placez le sous-bock sur le verre sinon c'est recharge jusqu'à plus soif!

Avis publié : 13 mars 2011

A déconseiller si vous ne comprenez pas l'allemand (carte en anglais limitée à qq plats et serveurs peu conciliants/ne parlent pas anglais).
Cuisine très moyenne (cuisine de cantine, qualité moyenne). Très bruyant et touristique.
Je vous conseille la terrasse pour boire un bière mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Frueh am Dom ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Frueh am Dom ?