“typique”
Avis sur Frueh am Dom

Frueh am Dom
Classé n° 25 sur 2 451 Restaurants à Cologne
Cuisines : Allemande, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Altstadt-Nord
Avis publié: 31 juillet 2013

juste à côté de la cathédrale, certes touristique mais aussi typique. Les plats que nous avons goutés étaient très bons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Frueh am Dom
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2013

La brasserie Fruh est à visiter. Le terme est correct. On ne s'y rend pas seulement pour boire une excellente koelsch, mais aussi pour y ressentir l'esprit de la ville.
Pour ce qui est de la nourriture, je me limiterai à dire que j'ai trouvé d'autres brasseries plus agréables de ce point de vue.

Avis publié: 3 janvier 2013

En plein centre, près de la Cathédrale, cette brasserie permet de goûter à la cuisine locale ainsi qu'à la bière de Cologne (j'ai aussi goûté celle au jus d'orange, que j'ai bien aimé, même si je sais que les vrais amateurs de bière ne seront peut-être pas d'accord). L'endroit et son ambiance sont sympa, le service excellent et j'ai aussi apprécié le véritable esprit brasserie "stammtisch" (les serveurs peuvent vous inviter à partager la table avec des inconnus, pour remplir les tables). Attention: les plats sont très copieux!

Avis publié: 1 janvier 2013

très touristique, très grand, disneyland à la kolsch...

beaucoup plus authentique est le Gaffel am Dom en face de la gare centrale à 500 m de là

Avis publié: 17 décembre 2012

Nous avons voulu manger dans cette brasserie durant un week-end de décembre (pendant le marché de Noël). Nous étions un groupe de 12 et avons voulu réserver étant donné que ce n'est pas évident de trouver place pour autant. La réservation nous avait été refusée pour cause de marché de Noël et donc aucune réservation possible.

Nous avions reçu un mail, comme quoi nous devions tout de même nous présenter et que nous devrions peut-être attendre un peu, mais que ça ne poserait pas de problème.
Arrivés sur place, beaucoup de monde attendait une table. Nous avons donc posé la question à un serveur qui nous a gentiment remballé vers un autre, qui a fait la même chose vers un autre. Nous n'avons jamais eu de réponse et avons dû quitter l'établissement.

Les serveurs étaient très arrogants avec les clients. Ils ont tellement de monde dans leur restaurant en cette période, qu'aucun effort n'est fait et ils se fichent pas mal d'être grossiers ou non avec les clients.

Nous le déconseillons donc très fortement, durant cette période de l'année. Personnellement ce sera à tout jamais pour nous, si nous retournons un jour à Cologne nous n'essayerons même pas d'avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté Frueh am Dom ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Frueh am Dom ?