“Un peu déçus...”
Avis sur Frueh am Dom

Frueh am Dom
Classé n° 101 sur 2 592 Restaurants à Cologne
Cuisines : Allemande, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Altstadt-Nord
Avis publié : 8 mai 2014

La brasserie était recommandée par le guide Michelin (guide rouge 2014) comme typique alors nous sommes allés faire l'expérience.

Cadre très bruyant mais pas spécialement chaleureux. Gastronomie évidemment assez lourde. Le service court beaucoup dans tous les sens mais pas nécessairement de façon très organisée (notre commande a été en partie oubliée).

La bière locale (Kolsch) est sympa mais vite bue dans les petits verres "tube à essai". Et comme le service n'est pas à la hauteur, on doit attendre pour en obtenir une autre et on finit par se lasser.

Bof !

Écrire un avisAvis (2 583)

Avis publié : 18 avril 2014

J'avais envie de manger dans une brasserie typiquement allemande et celle-ci était recommandée par mon guide touritique. J'ai été très déçu.
Personnel certes efficace mais peu aimable, prix élevés pour des "plats" qui n'ont rien d'exceptionnel, cadre bruyant et très kitsch, je ne m'y suis pas du tout senti à l'aise.
Seul bon point, la bière locale, la Kölsch, très bonne et pas chère.

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons réussi à trouver une table samedi soir, ce qui n'était pas gagné ! C'est une brasserie typique avec des serveurs qui distribuent des bières avec un plateau rond à trous. Nous avons mangé typiquement allemand, avec pour moi du porc purée et choucroute et ma fille saucisse et pommes de terre sautées. Copieux et roboratif ! C'est ce que nous voulions après une longue journée de visite. Service très agréable malgré le monde. Ce n'est pas un restaurant où aller en amoureux car c'est bruyant, mais typique et plutôt sympa. A noter qu'ils ne prennent pas la carte bleue

Avis publié : 14 novembre 2013

Habitant de Cologne depuis un moment, je me suis laissé tenter par une bière dans cette brasserie à la réputation plutôt touristique.

Et bien je n'ai pas été déçu ! La Kölsch, bière locale, quoi qu'un brin plus chère qu'ailleurs (1.80 Euros le verre de 20 cl pour 1.20 à 1.60 ailleurs), est d'une qualité irréprochable et le cadre bien conservé.

Je n'ai pas testé leur cuisine mais force est de constater que cela donne envie.

Avis publié : 25 octobre 2013

la Brauerei Josef Früh est l'endroit typique à faire visiter à vos amis et/ou clients qui séjournent pour un court séjour en Allemagne. La décoration est "typisch deutsch". Malheureusement, la nourriture est très moyenne : le cerf ou la biche à la carte en octobre,, servis tièdes, sont noyés dans une sauce que vous digérerez (peut-être) dans un délai minimum de 48h. Le Schweinshaxen (jarret de porc) séduira les gros appétits. Et la Kölsch (bière pression locale, agréable et légère) vous aidera à faire passer la nourriture qui, elle, n'est pas légère, sauf pour le prix, raisonnable... Finissez avec une correcte Apfelstrudel, l'un des deux seuls desserts proposés.
Le service uniquement masculin est souriant. Les serveurs ont souvent un petit mot gentil (parfois même en français).
Bref, et malgré ma critique sucrée-salée, il faut pouvoir dire : j'y suis allé !

Les voyageurs ayant consulté Frueh am Dom ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Frueh am Dom ?