“reste cher”

Haxenhaus zum Rheingarten
Classé n° 153 sur 2 385 Restaurants à Cologne
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Panorama
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Altstadt-Nord
saint-andiol
“reste cher”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y avons été le 17/07 au soir. Certes l'emplacement est superbe, au bord du rhin. C'est très agréable, mais excessivement cher !
A 4 nous avons pris :
2 bières blanches 2x 4€50
2 coca au verre (pas en bouteilles) 2x 2€80
1 Ice tea 3€70 (au verre aussi, toujours pas en bouteille)
1 bouteille d'eau (car pas de carafe) 5€70 les 75 cl
2 plats à 14€60 (jambon reconstitué, 2 oeufs sur le plats, et pomme de terres sautées
1 plat à 15€85 (porc pané très sec, pomme de terres sautées)
1 plat à 18€25 (3 morceaux de porc cuisinés de façon différente avec du chou et des pommes de terre sautées)
Soit un total de 87€30, et on avait juste un plat, pas d'entrée, pas de dessert !
La serveuse était très sympathique, seul point agréable. On se souviendra de la note

• Visité en juillet 2013

“Une brasserie moyenne”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Comme plein de brasserie allemande, celle ci propose du jarret, et en a fait son nom avec une décoration typique. Peut être un peu trop touristique. Les plats sont bon mais on peu a mon avis manger mieux pour moins cher a Cologne dans le même type de plat (voir mes autres commentaires sur Cologne ) . Reste les tables dehors qui en hiver ne sont pas possible mais doivent être très agréable l’été devant le Rhin .

• Visité en janvier 2013
“Restaurant typique le long du Rhin”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce très bon restaurant situé sur le long du Rhin et spécialisé dans les jarrets de porcs, qui apparemment est un plat très Allemand. Certains autres mets étranges (comme la dinde à l'ananas avec sa sauce au fromage) ont su capter notre attention et se sont avérés excellents. La déco de l'intérieur est orientée médiévale, avec de beaux murs en pierre, et des tables en bois. Le service est parfois un peu longuet, mais les serveurs sont souriants et courront chercher votre plat/boisson si vous leur signalez qu'ils vous ont oubliés.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Haxenhaus zum Rheingarten ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Haxenhaus zum Rheingarten ?