“Remarquable table” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moissonnier

Le Moissonnier
Krefelder Strasse 25, 50670 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Neustadt-Nord)
0221 / 72 94 79
Quartier : Neustadt-Nord
Verviers
“Remarquable table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai eu le plaisir d'y aller à plusieurs reprises pour raisons professionnelles. J'ai chaque fois été enchanté par les saveurs recherchées, l'association impeccable de vins proposées dans le menu en semaine, et le service sans faille.
Magnifique!

“Un anniversaire inoubliable à une table exceptionnelle !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Ayant fait la tournée des grands chefs (2 et 3 étoiles), le table de Moissonnier reste pour moi un grand moment. Une explosion de saveurs en bouche, une ambiance très sympathique et un accueil très chaleureux........

Bravo pour toute l'équipe et surtout au chef (français je crois de Pertuis !!!!!!!). Cette adresse restera un moment inoubliable pour avoir fêter le bel anniversaire de mon compagnon. Rendez-vous pour le prochain.........

Gastronomiquement vôtre, Ingrid

• Visité en novembre 2011
“le moissonnier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

que dire , c´est toujours une apotheose , de gouts oduers et de sensations .une bonne equipe aussi bien en cuisine que en salle . une carte des vin formidable mais laissez vous conseiller pour un meilleur accord met et vins .le parking est un probleme a cologne alors telephonez a Lilianne qui vous conseilleras. Je souhaite une bonne contination a tous le moissonnier et a la prochaine

• Visité en février 2011
BRUXELLES
“cuisine inventive-produits irreprochables-accueil tres sympathique en francais-madame moissonnier est alsacienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

accueil chaleureux des propriètaires- décor viennois fort agréable-cuisine recherchée très inventive-le personnel féminin est très stylé et souriant-je conseille le menu avec vins qui est irréprochable et à un prix de bonne facture pour la qualité des plats concoctés-prix de 170 € pour deux couverts (tout compris)-ce restaurant mérité sans hésiter ses deux étoiles au guide Michelin

Les voyageurs ayant consulté Le Moissonnier ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Le Moissonnier ? Partagez vos expériences !