“Tout beau-tout bon”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Neustadt-Nord
Avis publié : 14 mai 2013

Le meilleur restaurant de Köln avec un service hors pair et un directeur de salle, Monsieur Vincent Moissonnier qui prend le temps nécessaire à vous expliquer les plats concoctés par son maître cuisinier sous le regard souriant de Liliane qui officie avec beaucoup de charme au bar
Le menu :
Asperges blanches cuisson verticale aux épices et colonnate accompagnées de couteaux à la livèche-
Lasagne de poularde de bresse aux herbes, cèpes, oignons grelots et sauce Albufera, betterave fumée-foie gras à la pulpe de cerise, raifort, tempura de shizo,pâte noisette, poudre de réglisse.
Chou farçi et abricot au gewürztraminer. "leiipziger Allerlei" aux crêtes de coq et mousse de persil
-Comme "un snikkers" brownie à la cacahuète, crème au chocolat et caramel au beurre salé, lait mousseux et glace "pain au chocolat"
Vins :
Blanc de Bruesécaille 2012-
Mercury les Marcoeurs 2011-
Savagnin 2007-
Saint Chinian 2011 les Schistes

Et tout cela pour 100 €, c'est ce qu'on appelle une visite au paradis.
Il est prudent de réserver (2 étoiles au guide Michelin)

Avis publié : 5 février 2013

J'ai eu le plaisir d'y aller à plusieurs reprises pour raisons professionnelles. J'ai chaque fois été enchanté par les saveurs recherchées, l'association impeccable de vins proposées dans le menu en semaine, et le service sans faille.
Magnifique!

Avis publié : 19 décembre 2011

Ayant fait la tournée des grands chefs (2 et 3 étoiles), le table de Moissonnier reste pour moi un grand moment. Une explosion de saveurs en bouche, une ambiance très sympathique et un accueil très chaleureux........

Bravo pour toute l'équipe et surtout au chef (français je crois de Pertuis !!!!!!!). Cette adresse restera un moment inoubliable pour avoir fêter le bel anniversaire de mon compagnon. Rendez-vous pour le prochain.........

Gastronomiquement vôtre, Ingrid

Avis publié : 3 juin 2011

que dire , c´est toujours une apotheose , de gouts oduers et de sensations .une bonne equipe aussi bien en cuisine que en salle . une carte des vin formidable mais laissez vous conseiller pour un meilleur accord met et vins .le parking est un probleme a cologne alors telephonez a Lilianne qui vous conseilleras. Je souhaite une bonne contination a tous le moissonnier et a la prochaine

Avis publié : 27 octobre 2009

accueil chaleureux des propriètaires- décor viennois fort agréable-cuisine recherchée très inventive-le personnel féminin est très stylé et souriant-je conseille le menu avec vins qui est irréprochable et à un prix de bonne facture pour la qualité des plats concoctés-prix de 170 € pour deux couverts (tout compris)-ce restaurant mérité sans hésiter ses deux étoiles au guide Michelin

Les voyageurs ayant consulté Le Moissonnier ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Le Moissonnier ?