“typique”

Lommerzheim
Classé n° 9 sur 2 367 Restaurants à Cologne
Cuisines : Allemande, Bar, Européenne, Pub, Europe centrale
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“typique”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Visite réalisée en juillet 2012 / nous ne parlons pas allemand...
Il faut trouver cet endroit mais cela vaut le coup! Les plats sont typiques, en quantité et très bons ! les bières sont servies à la chaine et l'ambiance est très conviviale. Possibilité de manger en terrasse l'été.
Vous pouvez vous rendre à pied à ce restaurant depuis le centre ville.

Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er
lille
“Très typique”
Avis écrit le 9 avril 2012

En arrivant, soyons honnête ça fait presque peur. L'endroit ressemble à une tanière. Les serveurs ne vous regardent même^pas, on attend un peu mais très vite on vous sert une bière. Bon, les gens ont l'air normaux, voire même heureux alors on passe. Une table de libre, on y va, en fait on fait comme chez soi. Passé la barrière de la langue, on passe commande. Et le serveur se déride même. Pour ceux qui veulent du raffiné, passez votre chemin. Si vous souhaitez être dépaysé alors foncez. Ambiance bon enfant, de l'amour dans les assiettes. Bonne saucisse, bonne cotelette mais la prochaine fois je demande l'espèce de tartine avec sauce tomatée je suppose, tartine apparemment fort apprécié par les locaux et qui laisserait un peu de place à une part de gâteau (j'en ai vu se balader qui avaient l'air fameux).
Le verre de bière toujours rempli, essayez aussi le dunnerkiel, liqueur locale, à 1€50, on aurait tord de ne pas gouté (en plus c'est bon)
La note est légère, pour tout ça on a payé 35€, et comme dit mon chéri, rien que l'entrée en vaudrait 20.
Attention, pas forcément facile de trouver le Lommerzheim. Un petit trésor comme ça, ça se mérite^^

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Lommerzheim ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Lommerzheim ?