“Grande brasserie ”

Cafe Reichard
Classé n° 93 sur 2 718 Restaurants à Cologne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Altstadt-Nord
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Brasserie pâtisserie très grande avec de nombreux bon gâteaux et avec de la musique violon et piano en direct à faire danke

Date de la visite : janvier 2018
Écrire un avisAvis (1 316)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Établissement impeccable,pour le petit déjeuner ou seulement le café du matin,j’ai savouré ce midi une excellente escalope viennoise ainsi qu’une forêt noire,l’après midi salon de thé et boutique de pâtisserie contiguë.À côté de la cathédrale et de la gare.Très bien situé,pas d’accueil mais service souriant et agréable.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Après une visite de la cathédrale et de ses environs, le Café Reichard est un endroit incontournable. Pourtant la pâtisserie n’est plus au même niveau que par le passé. La restauration est convenable sans plus. L’endroit profite d’un vécu plus glorieux. À Noël, le Stollen et les Spekulatius sont exceptionnels ! Les prix demeurent élevés.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Aucun accueil. Vous pouvez entrer et faire tout le restaurant sans que qui que ce soit s'occupe de vous ... Une jeune serveuse désagréable, condescendante. Le reste du service par une autre serveuse à peine mieux mais tout de même dans le respect. On se demande ce qu'elles subissent pour être aussi peu investie positivement dans le travail.
Nourriture carrément à la limite du mauvais goût et je suis gentille. J'ai pris une soupe et je me suis demandé si elle n'était pas lyophilisée.
Vielles chaises et banquettes sales, délavées, tachées.
Beau de loin, très très loin d'être beau est une phrase qui correspond bien à cet établissement qui n'a absolument rien de chic.
En photo, la salade mixte qui reflète parfaitement mon mécontentement. Ça se passe presque de commentaire... trop de sauce, de très mauvaise qualité.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 août 2017

Service très lent, le café n'est pas extraordinaire et le double expresso est inconnu ici... Bon pour les touristes...

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Reichard ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Cafe Reichard ?