86 $US
109 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
63 $US
88 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
89 $US
Official Site
NH Dortmund(Dortmund)
98 $US
90 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn Express Dortmund(Dortmund)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
163 $US
82 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
41 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 juillet 2017

Arrivée malheureusement très tard, donc je n'ai pas pu beaucoup profiter de l'hôtel. Des longueurs en plus à l'arrivée à la réception, avec un couple avec bcp de requête, du coup il a fallu attendre à peu près + de 35 min pour faire le check in... un peu long je trouve
Un hall presque royal, du marbre, ca brille, mais une fois l'ascenseur passé, de la moquette, et une isolation moyenne. La chambre très correcte et propre, vue sur la rue (isolation moyenne). Pas de climatisation ni de proposition de ventilateur (l'hôtel n'était pas complet) ou quoi que ce soit de ces chaleurs. Un 4* ?
Le plus est clairement la propreté et la grandeur de la salle de bain, bien que le savon pressoir soit bien simple encore une fois pour un 4*.
Bon acces wifi.
Je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner.
Proche de la gare.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2017

Pour un hôtel de ce standing, ne pas disposer de climatisation dans les chambres est proprement inacceptable. Quant à la proximité de deux routes très circulées, elle rend impossible l'ouverture des fenêtres pour s'aérer, sachant que même vitres fermées, l'hôtel reste très bruyant.

Le décor de l'atrium est, de plus, grotesque de lourdeur, quant aux reproductions d'oeuvres célèbres affichées sur les murs, on peut être indulgent si elles ont été faites par un enfant de 10 ans.

Très décevant. Je déconseille.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2016

hôtel très beau , personnel très accueillant et serviable malgré la barrière de la langue
chambre , (lit 1 personne) très fonctionnelle et parfaite
internet gratuit - petit déjeuner pour tous les goûts
proche du métro, de la gare

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2016

très bel hotel, bien situé en centre ville, proche gare et commerces. hall d'entrée époustouflant, avec des tentures et du marbre. Cela fait son petit effet. On pense alors avoir la même chose en chambre.. et bien non raté. elles sont fonctionnelles et propres mais cela reste du classique, avec beaucoup de blanc et peu de charme.
Check in rapide et pro, rien à dire. pas testé le petit dejeuner.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Excellent emplacement, tout y est à proximité aussi bien les restaurants que les boutiques pour y passer une journée shopping que la gare, musées et cie. L'hôtel en lui-même est gigantesque et dès son entrée on est époustouflé par sa décoration.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille