“Hotel propre et bien situé”

Radisson Blu Hotel Dortmund
N° 4 sur 54 Hôtels à Dortmund
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Hotel propre et bien situé”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé pres du hall des foires de Dortmund. Hotel propre et service sans reproche. Le resto est aussi une bonne surprise. Parking payant. WiFi rapide. Hotel peu bruyant. Piscine mais non testée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DieterUlbricht, Manager de Radisson Blu Hotel Dortmund, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Hotel Dortmund. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 avril 2014

Dans la description du séjour était décrit que l'hotel n'était disponible qu'à partir de 15h. Arrivé au Radisson Blu Dortmund vers 15h30, l'hotel était overbooked. A la réception on nous a dit qu'ils allaient nous organiser un autre hotel. 30 min. plus tard, le réceptionniste nous disait qu'ils avaient trouvé un autre hotel et qu'on pourrait s'y rendre. Après 20 min. de trajet, on arrive à cet hotel et la réception de cet hotel nous dit qu'ils n'ont jamais confirmé cette réservation du Radisson Blu Hotel. Quelle effronterie du Radisson Blu Hotel. Je n'y retournerai plus jamais et conseillerai à tout autre voyageur de ne JAMAIS fréquenter un Radisson Blu Hotel!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.
J'ai été vraiment désolé(e) d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché(e) sur cette situation.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Bon hôtel mais pas au standing d'un Radisson à mon goût ! La chambre était quelconque et la salle de bain faisait "kitsch".
L'accueil est néanmoins chaleureux, le buffet du petit déjeuner richement garni. L'emplacement est un peu reculé si vous n'êtes pas véhiculé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Limbourg, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hotel confortable et luxueux, bien equipe, à moins d'un kilometre de marche du stade Borussia Dortmund. Piscine et Spa agreable. Flexible au niveau des horaires du restaurant, du check-out et du Spa.
Points negatifs: petit-dejeuner honereux et parking payant

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kortrijk
Avis écrit le 8 janvier 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Radisson Dortmund Hotel est situé à quelques kilomètres du centre-ville. Ce n'est pas un problème car il y a une station de métro à proximité, à environ 10 minutes à pied.

L'hôtel a une bonne première impression par c'est époustouflant intérieur.
Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses et propres.
En un mot : la peine d'y séjourner !

Dijon
Avis écrit le 19 avril 2013

Rien de tel qu'un hôtel confortable après une soirée mouvementée. Arrivée tardive sans problème après un concert. Personnel serviable, multilingue. Chambre confortable et propre. RAS
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis