Holiday Inn Express Dortmund(Dortmund)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
89 $US
84 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
79 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

NH Dortmund(Dortmund)
91 $US
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
115 $US
  • Piscine
68 $US
63 $US
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Combiner un voyage d'affaire avec du bien-être! Un exploit réussi dans cet hôtel. Un spa formidable avec un whirlpool plutôt tempéré que chaud mais un sauna "sel" qui invite à y retourner maintes fois.
Le soir au restaurant rustique un rumpsteak bleu difficile à obtenir ailleurs en Allemagne.
Un petit déjeuner faisant plaisir aux enfants avec la présence de "Milchschnitte" fortement désirées mais non accessibles à domicile.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

partis pour un WE , nous avons eu la surprise de rencontrer l'équipe de foot de Dortmund qui s'était installée à cet l'hotel.
Petit déjeuner excellent, chambre propre et fonctionnelle, tres bonne literie. Isolation moyenne, nous entendions nos voisins bavards du dessus !
Piscine un peu froide et faire attention de ne pas glisser en sortant du SPA avec les chaussons de bains fournis, ma belle mère a chutée et s'est retrouvée avec une fracture de l'avant bras.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Superbe hotel non loin du centre de la ville, dans un écrin de verdure. Chambre luxueuse et décorée avec gout, le SPA était vraiment très agréable et très bien entretenu.
Je vous conseille de prendre votre petit déjeuner dans cette hôtel , vous serez comblés!
Personnelle très sympathique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un quatre étoiles avec du personnel qui ne parle pas un mot de français... Pour un hôtel s'appelant l'arrivée, on attend surtout de pouvoir repartir. La prochaine fois, ça sera hébergement dans une chaine.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

étonnant car il est dans une espèce d'écrin de verdure en dehors de Dortmund, il ne semble pas y avoir de transport en commun pour accéder à l'hôtel. La possession d'une voiture me semble indispensable.
La chambre que j'ai occupée était vaste et assez confortable mais manquait cruellement de charme et était très impersonnelle... impossible de savoir où on se trouve en la voyant.
Le tarif est très raisonnable, la propreté de la chambre était exemplaire.
Les restaurants sont OK.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires