Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Combiner un voyage d'affaire avec du bien-être! Un exploit réussi dans cet hôtel. Un spa formidable avec un whirlpool plutôt tempéré que chaud mais un sauna "sel" qui invite à y retourner maintes fois.
Le soir au restaurant rustique un rumpsteak bleu difficile à obtenir ailleurs en Allemagne.
Un petit déjeuner faisant plaisir aux enfants avec la présence de "Milchschnitte" fortement désirées mais non accessibles à domicile.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2014

partis pour un WE , nous avons eu la surprise de rencontrer l'équipe de foot de Dortmund qui s'était installée à cet l'hotel.
Petit déjeuner excellent, chambre propre et fonctionnelle, tres bonne literie. Isolation moyenne, nous entendions nos voisins bavards du dessus !
Piscine un peu froide et faire attention de ne pas glisser en sortant du SPA avec les chaussons de bains fournis, ma belle mère a chutée et s'est retrouvée avec une fracture de l'avant bras.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe hotel non loin du centre de la ville, dans un écrin de verdure. Chambre luxueuse et décorée avec gout, le SPA était vraiment très agréable et très bien entretenu.
Je vous conseille de prendre votre petit déjeuner dans cette hôtel , vous serez comblés!
Personnelle très sympathique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2013

Un quatre étoiles avec du personnel qui ne parle pas un mot de français... Pour un hôtel s'appelant l'arrivée, on attend surtout de pouvoir repartir. La prochaine fois, ça sera hébergement dans une chaine.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2012

étonnant car il est dans une espèce d'écrin de verdure en dehors de Dortmund, il ne semble pas y avoir de transport en commun pour accéder à l'hôtel. La possession d'une voiture me semble indispensable.
La chambre que j'ai occupée était vaste et assez confortable mais manquait cruellement de charme et était très impersonnelle... impossible de savoir où on se trouve en la voyant.
Le tarif est très raisonnable, la propreté de la chambre était exemplaire.
Les restaurants sont OK.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires