Contrôle des avis
Avis écrit le 13 décembre 2016

Un hôtel dépassé avec de la moquette avec des taches dans les chambres alors que le hall et le restaurant sont plutôt accueillants.
Son intérêt: le centre ville et visiter le marché de Noël sans voiture

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Le personnel est charmant et l'hotel tres confortable. Tres bien situe en face du marcher de noel et des commerces. Deplus l'hotel est situe a 10mn a pied de la gare, le metro est a 10m.
Le petit dejeuner est plus que copieux ,si vous venez a Dortmund vous serez enchantés

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Acceuil tres chaleureux, personnels tres sympathique , agréable et a l écoute pour notre confort et de maniere a passer un tres bon séjour...je recommanderai volontier cet hotel aux personnes dedirant ce rendre a DORTMUND.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
MercureDortmundCity, Front Office Manager de Mercure Hotel Dortmund City, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2016

Cher Fred,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction totale.
Merci pour avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 18 septembre 2016

Il est déjà très compliqué de trouver cet hôtel que personne ne connait à Dortmund!
puis, il vous faudra aller dans un parking souterrain ( 11€ / nuit!) et traverser à pied ( pas de lift et escalator HS) un ancien centre commercial vide et sale: pas envie d'y passer la nuit!
Puis prendre un mini et super long lift de l'extérieur et enfin arriver dans l'hôtel.
3 *, mais il est très très vieux cet hôtel.
Et surtout, dès 1h du matin la discothèque située en dessous de l'hôtel vous empéchera de dormir même fenêtre fermée ( vieille fenêtre non isolées en métal)... Les nombreuses personnes de la disco font la fête, crient et vous avez l'impression d'y être !
Le peti dej est ridicule pour un Mercure, l'omette trop sèche et 1 seule machine à café: prenez 10 minute d'attente par boisson.
LE prix: pas cher !!!!: 190€ la nuit blanche
A EVITER ABSOLUMENT, mais l'offre d'hotel à Dortmund est restreinte.

NB: l'accueil de l'hotel le matin m'a dit que en effet les vendredis, samedis et dimanches soir, il y a toujours le bruit de la discothèque et des bagarres régulières jusque 7h du matin!

NB: l'aspirateur ne doit jamais etre passé dans les chambres
NB: des chaines du monde entier, 0 chaine en Français!

Mercure Accor ( groupe Français) : réveillez vous !!

Astuce pour la chambre : ne réservez pas !
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
MercureDortmundCity, Leiter Gästebetreuung de Mercure Hotel Dortmund City, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion quant à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes bien attristée d'apprendre que ce dernier ne fut pas à la hauteur de vos exigences.
Nous veillons continuellement à améliorer la qualité de nos prestations et nous prenons ainsi en compte vos différentes remarques.

Puisque nous sommes situés à quelques mètres seulement de la gare principale, notre hôtel ne dispose pas d’un parking privé sur place. Cependant le parking payant « am Freistuhl » est à quelques mètres seulement de l’hotel. Pour un tarif de 12 EUR par 24 Heures.
Votre voiture est en effet en sécurité dans un parking gardé le jour, et fermé la nuit.
En dehors des heures d’ouverture, notre personnel est en mesure de vous ouvrir l’accès au parking à n’importe quel moment.
Notre hôtel étant un établissement situé en centre-ville, dans l’une des plus grandes villes d’Allemagne, certaines nuisances dues notamment à la circulation en Week-end sont difficiles à éviter, sachez néanmoins que toutes nos chambres sont équipées d'un double vitrage pour pouvoir atténuer ces bruits.
Afin de garantir la sécurité et la tranquillité de nos clients, notre personnel travaille en étroite collaboration avec la police et les services de sécurité dans la ville, par conséquent en matière de sécurité il n’ya jamais eu le moindre problème au niveau de l’hotel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes un peu étonnés de votre remarque sur notre buffet à volonté.
Nous avons en effet toujours eu un bon feedback sur la qualité de notre offre : pains, viennoiseries, œufs brouillés, du bacon, des fruits et salade de fruits, des céréales diverses et variés, des assortiments de café, charcuteries et fromages.
Nous vous remercions de votre retour, et nous ferons le nécessaire auprès de l'équipe concernée.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région.
Bien Cordialement

Mercure Hotel Dortmund City & Team

Avis écrit le 15 juin 2016

50 m des rues commerçantes et Parking à proximité. Très bon accueil. Seul la galerie que l'on doit traverser du parking à l'hotel est vide et un peu macabre. Conseil : aller par l'extérieur, prendre 2 x à gauche (+/- 200 m).

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureDortmundCity, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Dortmund City, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Bonjour ieo2010,
merci pour nous évaluer à Tripadvisor. belle que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes heureux de transmettre vos notes positives á notre equipe.

Mercure Hotel Dortmund City & Team