“A recommander”

N° 8 sur 236 Hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné à Dusseldorf juste avant noël et nous avons pleinement pu profiter de la ville grace à l'emplacement idéal de cet hôtel. Les chambres sont confortables et le service impeccable. Le petit déjeuner est également excellent et le choix est vaste.
Dommage que nous n'ayons pas été prévenu des travaux qui ne facilite pas du tout l'arrivée à l'hôtel. Des panneaux d'indications ne seraient pas du luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel! Un vrai 5 étoiles! Le personnel est très sympa et les chambres sont certes un peu baroque mais très confortable! L emplacement est idéal pour le shopping. Le petit déjeuner est succulent et le choix est vaste. A recommander.. Et certainement a refaire car Düsseldorf offre un énorme choix de magasins de mode.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Toutes les qualites demandees d un 5 etoiles : service professionnel, grande chambre agreable avec tout le confort, literie de qualite, attention en chambre ( plateau de fruits et patisserie, rappel pour le passage a l heure d hiver), ...
Emplacement ideal au coeur de la zone commerciale et de la fameuse Konigsallee
Petit dejeuner 5 etoiles mais a 32 euros, beau buffet complet et frais
Un beau sejour dans un vrai 5 etoiles !
Petits bemols: internet payant, le francais tres peu compris a la reception

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous y séjournons 4 fois par an, depuis plus de 20 ans, service impeccable, le restaurant vaut le détour, il est vrai, que pour l'instant vu le chantier en face de l'hotel, la terrasse est inaccessible, ce qui est dommage, car par beau temps, la terasse est une oasis de calme et de verdure pour prendre le petit déjeuner...et le soir on peut y diner à l'exterieur "un must". En hiver le piano bar, est très fréquenté et très cosy.
le personnel est très aimable et serviable.
le grand avantage de cet hotel est son emplacement, sur la KÖ, pour les fanas du shopping un rêve....
malgré que tout est impeccable, l'hôtel aurait peut être besoin d'un léger lifting, mais peut être attendent ils la fin du chantier d'en face...., ce qui n'empêche qu'en décembre j'y retourne...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avions réservé mon conjoint et moi pour une chambre supérieur petit déj compris (+ offre avec une bouteille de champagne et amuses guele offert).

A notre arrivée, la réceptionniste absolument charmante s'occupe de nous à merveille. Le concierge qui porte notre valise nous annonce que nous avons l'une des plus belles suites de l'hôtel. Nous avons été surclassé de 3 catégoriee ! Du grand luxe !

Personnel au petit soin, disponible, charmant...
Le brunch du dimanche est absolument exceptionnelle (buffet gargantuesque avec boissons à volonté y compris le champagne !)

L'emplacement est idéal pour un week end, sur la Kö, à proximité directe de la vieille ville et des bords du rhin.

Bref j'y retournerai c'est certain !!!
Par contre en ce moment la ville est un chantier à ciel ouvert c'est impressionnant mais ça n'enlève rien à son charme !

Le moins : INTERNET PAYANT !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Steigenberger est un beau palace.
Les chambres sont très élégantes et il y a la radio dans la salle de bain. Le petit déjeuner était également délicieux contrairement au café qui n’était pas bon du tout. C’est un peu surprenant comparé à tout le reste.
Au fait, si vous avez besoin qu’on vous recommande un restaurant et qu’on vous envoie dans un restaurant italien à 5 minutes de marche, n’y allez pas. On vous surfacture, la cuisine est fade et le service est très mauvais. Un exemple typique de restaurant qui arnaque les touristes.

Larissa Greece
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellente situation sur Konigsalle, la rue la plus à la mode de Düsseldorf. Il est très proche de la vieille ville (bars, restaurants, etc.). Par ailleurs, le personnel était extrêmement chaleureux. C’était très agréable de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse. Cet hôtel aurait été parfait s’il avait été équipé d’une piscine intérieure.