“A besoin d'être rénové” 3 5 étoiles

N° 36 sur 243 Hôtels à Düsseldorf
Brisbane
“A besoin d'être rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 2 nuits à la fin de l'année dernière. Je dois dire que je suis d'accord avec les autres commentaires : c'était moyen et correct. L'emplacement est le vrai atout. La décoration de l'hôtel et des chambres semble figée dans le passé - un style qui mélange les années 70, 80 et 90 (mais je ne suis pas un expert).

Le service était bien et le petit-déjeuner était classique d'un Holiday Inn. Les couloirs font un peu terrier et l'ascenseur près de notre chambre doit concourir au titre de "plus petit ascenseur du monde" - à éviter si vous êtes claustrophobe. Pas important mais à mentionner quand même. Malgré notre séjour très court, nous avons vraiment apprécié Dusseldorf. Il y a beaucoup de très bons restaurants et c'était génial de voir ce majestueux fleuve qu'est le Rhin après en avoir autant entendu parler (en Australie).

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Wyndham Garden Duesseldorf City ...
N° 40 sur 243 à Düsseldorf
NH Dusseldorf Konigsallee
N° 45 sur 243 à Düsseldorf
Leonardo Hotel Düsseldorf City C...
N° 31 sur 243 à Düsseldorf
Altstadt
Derag Livinghotel De Medici
Derag Livinghotel De Medici
N° 6 sur 243 à Düsseldorf

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee

Établissement : Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee
Adresse: Graf-Adolf-Platz 8-10 | Stadtmitte, 40213 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Holiday Inn)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°27 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dusseldorf City Centre Konigsallee
Holiday Inn Dusseldorf City Centre Konigsallee Hotel