Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 558)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 558 résultats
Note attribuée
313
604
376
159
106
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
313
604
376
159
106
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 558
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Chambre confortable, très bon service et personnel agréable. Petit dej correcte. Je recommande cet hôtel .
Il manque des informations une fois dans le spa. Pas d accueil une fois 18h... serviettes, peignoir mis à disposition

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GoPlaces685316
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

J’ai bien aimé cet hôtel pour son ambiance zen, que cela soit dans la chambre spacieuse, la salle de restaurant et l’espace bar. Personnel attentionné et discret. Situé dans Little Tokyo, l’hôtel est Proche de la Königsallee et du Rhin.
Grande variété de choix au petit déjeuner.
Seul bémol, absence de peignoir de bain et de chaussons et serviettes un peu ancienne à mon avis.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci StephaneP344
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 février 2018

Hôtel Proche du centre ville ;belles chambres avec d’excellents couchages ..Les petits déjeuners sont variés et de bonne qualité .Le point négatif actuellement est la réception située au premier étage avec des accès par des ascenseurs au mode d’emploi speciaux

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour intérieure
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci mcheinimann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Bon accueil souriant,
Hôtel moderne et confortable, moquettes partout,
Chambre spacieuse, bien équipée, literie confortable XXL,
Etablissement Super silencieux !
Idéal pour une bonne nuit,
Pdj complet et très varié,
Bar bien achalandé,
Situé en centre ville à 2 pas de la gare , parfait pour le travail ou autre.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 859mariet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNikkoDUS, Guest Relations Manager de Hotel Nikko Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Cher client,
merci beaucoup pour votre examen positif de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et du produit. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Dusseldorf.
Cordialement,
Anne Wenzel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2017

Hôtel situé juste à côté de la vieille ville. Chambre correcte, même si cela faisait très longtemps que je n'avais pas dormi dans un lit simple (pas de lit double dans la chambre !!). Le petit déjeuner est très bien fourni, et permet de bien démarrer la journée.
Je recommande d'éviter le restaurant. Plats archi-classique et cuisine décevante (la salade César baigne dans la sauce).
Globalement, une expérience correcte, mais je n'ai pas été emballé.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Tram_67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNikkoDUS, General Manager de Hotel Nikko Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Je suis très heureux que vous avez aimé l'emplacement et la salle. Nous avons différentes tailles de lit et que vous souhaitez vous offrir un lit pour votre prochain séjour à king-size.

Il est très encourageant de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Plus je regrette que nous ne pouvions pas répondre à vos plats restants goût proposés.
J'espère encore, que vous nous donnez la chance de nous à cet égard à notre mieux pour montrer.

A propos de vous revoir bientôt, je serais très heureux.

Cordialement,
Sandra Epper
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis