Contrôle des avis
1 558 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Chambre confortable, très bon service et personnel agréable. Petit dej correcte. Je recommande cet hôtel .
Il manque des informations une fois dans le spa. Pas d accueil une fois 18h... serviettes, peignoir mis à disposition

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

J’ai bien aimé cet hôtel pour son ambiance zen, que cela soit dans la chambre spacieuse, la salle de restaurant et l’espace bar. Personnel attentionné et discret. Situé dans Little Tokyo, l’hôtel est Proche de la Königsallee et du Rhin.
Grande variété de choix au petit déjeuner.
Seul bémol, absence de peignoir de bain et de chaussons et serviettes un peu ancienne à mon avis.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 4 février 2018

Hôtel Proche du centre ville ;belles chambres avec d’excellents couchages ..Les petits déjeuners sont variés et de bonne qualité .Le point négatif actuellement est la réception située au premier étage avec des accès par des ascenseurs au mode d’emploi speciaux

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour intérieure
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Bon accueil souriant,
Hôtel moderne et confortable, moquettes partout,
Chambre spacieuse, bien équipée, literie confortable XXL,
Etablissement Super silencieux !
Idéal pour une bonne nuit,
Pdj complet et très varié,
Bar bien achalandé,
Situé en centre ville à 2 pas de la gare , parfait pour le travail ou autre.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelNikkoDUS, Guest Relations Manager de Hotel Nikko Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Cher client,
merci beaucoup pour votre examen positif de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et du produit. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Dusseldorf.
Anne Wenzel

Avis écrit le 16 juillet 2017

Hôtel situé juste à côté de la vieille ville. Chambre correcte, même si cela faisait très longtemps que je n'avais pas dormi dans un lit simple (pas de lit double dans la chambre !!). Le petit déjeuner est très bien fourni, et permet de bien démarrer la journée.
Je recommande d'éviter le restaurant. Plats archi-classique et cuisine décevante (la salade César baigne dans la sauce).
Globalement, une expérience correcte, mais je n'ai pas été emballé.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelNikkoDUS, General Manager de Hotel Nikko Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Je suis très heureux que vous avez aimé l'emplacement et la salle. Nous avons différentes tailles de lit et que vous souhaitez vous offrir un lit pour votre prochain séjour à king-size.

Il est très encourageant de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Plus je regrette que nous ne pouvions pas répondre à vos plats restants goût proposés.
J'espère encore, que vous nous donnez la chance de nous à cet égard à notre mieux pour montrer.

A propos de vous revoir bientôt, je serais très heureux.

Sandra Epper
General Manager