Contrôle des avis
1 561 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Nikko hôtel pour un séjour en amoureux. La chambre est très agréable, propre et sobre. La literie est confortable ! Le personnel sympa. Seul bémol, les suppléments pour le parking (25€/j, indépendant de l’hotel il me semble), le petit-déjeuner (25€/j/pers), le changement de draps-nettoyage de la chambre pdt votre séjour et l’accès au ‘’ spa ‘’ (15€/pers). Le supplément pour le spa est assez excessif à mon sens compte tenu du fait que la piscine n’est pas chauffée et qu’une cabine était hors service.
Il faut compter une nuit voir 2 nuits de plus au niveau du prix en fin de séjour si vous utilisez ces services en supplément.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avions choisi cet hôtel, principalement en raison de sa piscine, afin de pouvoir se délasser après une journée de visite.
Quel ne fut pas notre déception de découvrir une fois sur place que l'accès à la piscine est facturé 15 € par personne !!!
C'est la première fois que je vois une hôtel qui facture l'accès a sa piscine.
Le parking est facturé 26 €.
Le petit déjeuner est facturé 25 €.
Certes c'est le cas de beaucoup d’hôtel, mais quand on cumule le tout pour une famille le prix des "extras" fait s'envoler la facture finale.
La chambre est néanmoins moderne, le frigo n'était pour autant pas très propre.
La salle de bain est petite et la baignoire étroite, tout était propre.
Le petit déjeuner est correct, mais pas extraordinaire pour le prix.
Le personnel est souriant est accueillant.
Hotel business, avec une forte clientèle asiatique, l’hôtel appartenant à un groupe asiatique.
En conclusion, l'accès payant à la piscine a gâché le séjour de notre fille qui se réjouissait de faire quelques longueurs.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Chambre confortable, très bon service et personnel agréable. Petit dej correcte. Je recommande cet hôtel .
Il manque des informations une fois dans le spa. Pas d accueil une fois 18h... serviettes, peignoir mis à disposition

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

J’ai bien aimé cet hôtel pour son ambiance zen, que cela soit dans la chambre spacieuse, la salle de restaurant et l’espace bar. Personnel attentionné et discret. Situé dans Little Tokyo, l’hôtel est Proche de la Königsallee et du Rhin.
Grande variété de choix au petit déjeuner.
Seul bémol, absence de peignoir de bain et de chaussons et serviettes un peu ancienne à mon avis.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2018

Hôtel Proche du centre ville ;belles chambres avec d’excellents couchages ..Les petits déjeuners sont variés et de bonne qualité .Le point négatif actuellement est la réception située au premier étage avec des accès par des ascenseurs au mode d’emploi speciaux

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour intérieure
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires