“Bonnes chambres et situation”

Hotel Nikko Dusseldorf
N° 53 sur 237 Hôtels à Düsseldorf
London, UK
“Bonnes chambres et situation”
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé une nuit pour affaires. Les formalités d’arrivée et de départ étaient rapides, les chambres calmes, le lit confortable, les ustensiles de toilette de bonne qualité et un super bureau pour travailler. Je n’ai pas essayé le spa, mais il a l’air confortable. Dans l’ensemble, je vous le conseillerais et j’ai l’intention d’y venir la prochaine fois que je viens à Düsseldorf.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Holland
Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre-ville. Les chambres étaient décorées dans un style très moderne, et la salle de bain est un peu décevante. C'est-à-dire qu’elle est de petite taille et que la douche est vraiment minuscule. C’est un hôtel qui appartient à un grand groupe ou à une compagnie d’aviation japonaise, donc c’est peut-être plus adapté à des personnes plus petites que les Européens. Comme je l’ai dit, la chambre était sans conteste 4 étoiles mais il y avait une énorme tache sur la moquette et l’une des fenêtres étaient cassées de l’intérieur, mais comme elle était en double-vitrage, ça allait, mais on ne pouvait pas voir à travers la fenêtre. Donc en résumé, un bon hôtel avec quelques défauts.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
InterContinental Dusseldorf
N° 6 sur 237 à Düsseldorf
Radisson Blu Scandinavia Hotel, ...
N° 11 sur 237 à Düsseldorf
me and all hotel duesseldorf
N° 24 sur 237 à Düsseldorf
Steigenberger Parkhotel Duesseld...
N° 8 sur 237 à Düsseldorf
Breidenbacher Hof, a Capella Hot...
N° 2 sur 237 à Düsseldorf

Vous connaissez Hotel Nikko Dusseldorf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Dusseldorf

Établissement : Hotel Nikko Dusseldorf
Adresse: Immermannstr. 41, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°40 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nikko Dusseldorf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Dusseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel Dusseldorf
Nikko Hotels Dusseldorf