“Hôtel correspondant à nos attentes”

Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf
N° 9 sur 237 Hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel correspondant à nos attentes”
Avis écrit le 10 octobre 2007

Pour cette catégorie d'hôtels, il n'est pas au dessus de la moyenne. Il s'agit d'un bon hôtel, même si je me souviens qu'à mon arrivée tardive, ma chambre ne correspondait pas à ce que je voulais. Heureuse le staff à modifié mais je n'ai pas vu le meilleur de Radisson effectivement.
En fait, il fallait confirmer mon arrivée tardive. Or pour moi ma chambre devait être prête quand j'arrivais quelque soit l'heure puisque je n'avais pas annulé.
Je pense en réalité que ma chambre avait été attribuée à d'autres clients... et donc son prix de revient était multipliée par deux pour l'enseigne si je n'étais venu...
A part cela, bien sûr le confort, petit déj sont très corrects, je ne me souviens plus de la piscine...
Le seul bémol vient de sa situation, il est nécessaire d'utiliser un moyen de transport ou encore et moins cher la marche pour ceux qui aiment se promener.

• a aimé — le tarif
  • n'a pas aimé — sa situation
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • Réception

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Pempelfort
Hotel Indigo Duesseldorf - Victoriaplatz
Hotel Indigo Duesseldorf - Victo...
N° 3 sur 237 à Düsseldorf
Hyatt Regency Dusseldorf
N° 4 sur 237 à Düsseldorf
InterContinental Dusseldorf
N° 6 sur 237 à Düsseldorf
Radisson Blu Media Harbour Hotel...
N° 22 sur 237 à Düsseldorf
Hilton Duesseldorf
N° 27 sur 237 à Düsseldorf
Altstadt
Derag Livinghotel De Medici
Derag Livinghotel De Medici
N° 5 sur 237 à Düsseldorf

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf

Établissement : Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf
Adresse: Karl-Arnold-Platz 5, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°6 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°7 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°9 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°9 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°18 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Rezidor, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf Hotel
Radisson Dusseldorf