“Bon hotel mais un peu juste pour un 4 étoiles”

Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf
N° 11 sur 237 Hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Herve, Belgique
“Bon hotel mais un peu juste pour un 4 étoiles”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion du marché de Noël de Dusseldorf. C'est un bon hotel dans son ensemble mais plutôt un 3 étoiles + qu'un 4. Le personnel n'est pas très souriant. Par contre nous sommes arrivés à 12h et la chambre était déjà prête. Chambre un peu petite pour un hotel de cette catégorie. L'hotel est situé dans un quartier calme tout en étant assez proche du centre ville (métro à 100m et à 4 stations du centre). Nous vou conseillons de ne pas payer le parking de l'hotel car il est facile de se stationner près de l'hotel et gratuitement. Le petit déjeuner est chèr, préférez manger à l'extérieur. Agréable espace détente avec piscine, jacuzzi et sauna (piscine petite).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien desservi par un tramway situé juste devant l'hôtel. Le personnel est très agréable.
Bémol au niveau des chambres. La mienne se situait près des ascenseurs (qui fonctionnent pas bien) et on les entendait de la chambre. Ma collègue avait une chambre sur la rue et même fenêtre fermée elle entendait les voitures.

• Séjour du novembre 2012
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel très confortable, moderne, très propre. Le personnel est très accueillant. Notre chambre était parfaite : une bouteille d'eau gratuite, un bar bien garni, un téléviseur avec écran plat, possibilité de faire du café ou du thé, une literie superbe , une salle de bains ultra-moderne et l'accès gratuit à internet. Que demander de plus? Le petit déjeuner était copieux, varié et succulent. Pour visiter la ville, nous avons pris le métro non loin de l'hôtel (5 minutes pour arriver au centre).Si vous aimez faire du shopping, Dusseldorf est une ville super agréable mais il n'y a pas que le shopping, vous pouvez aussi faire une balade sur le Rhin et visiter la vieille ville et vous rafraîchir et vous restaurer dans des 300 restaurants ou brasseries groupés dans le même quartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 3 juin 2012

nous avons réservé dans cet hôtel pour un séjour d'un grand we à rallonge. nous n'avons pas été déçu, chambre propre, lumineuse, agréable, nous avions un lit d'appoint pour un enfant et le matelas était bon.
Un petit bémol le petit déjeuner, 24 € par adulte, excessif. Le choix certe, mais un prix digne d'un repas au restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 octobre 2007

Pour cette catégorie d'hôtels, il n'est pas au dessus de la moyenne. Il s'agit d'un bon hôtel, même si je me souviens qu'à mon arrivée tardive, ma chambre ne correspondait pas à ce que je voulais. Heureuse le staff à modifié mais je n'ai pas vu le meilleur de Radisson effectivement.
En fait, il fallait confirmer mon arrivée tardive. Or pour moi ma chambre devait être prête quand j'arrivais quelque soit l'heure puisque je n'avais pas annulé.
Je pense en réalité que ma chambre avait été attribuée à d'autres clients... et donc son prix de revient était multipliée par deux pour l'enseigne si je n'étais venu...
A part cela, bien sûr le confort, petit déj sont très corrects, je ne me souviens plus de la piscine...
Le seul bémol vient de sa situation, il est nécessaire d'utiliser un moyen de transport ou encore et moins cher la marche pour ceux qui aiment se promener.

• a aimé — le tarif
  • n'a pas aimé — sa situation
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Pempelfort
Hotel Indigo Duesseldorf - Victoriaplatz
Hotel Indigo Duesseldorf - Victo...
N° 3 sur 237 à Düsseldorf
N° 5 sur 237 à Düsseldorf
Hilton Duesseldorf
N° 27 sur 237 à Düsseldorf
4.0 sur 5 bulles 1 265 avis

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf

Établissement : Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf
Adresse: Karl-Arnold-Platz 5, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°6 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°8 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°9 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°10 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°18 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Rezidor, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf Hotel
Radisson Dusseldorf