Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Aleksandra Hotel(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Villa Viktoria(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Bar/lounge
Hotel Cascade(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Gildors Hotel(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Am Spichernplatz(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel National(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mingarden Hotel(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (883)
Filtrer les avis
883 résultats
Note attribuée
309
426
109
27
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
309
426
109
27
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
150155 avis sur 883
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, Geschäftsführer de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juin 2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis