Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Aleksandra Hotel(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Villa Viktoria(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Bar/lounge
Hotel Cascade(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Gildors Hotel(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Am Spichernplatz(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel National(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mingarden Hotel(Düsseldorf)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (882)
Filtrer les avis
882 résultats
Note attribuée
309
426
108
27
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
309
426
108
27
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
718723 avis sur 882
Avis publié : 1 août 2014
Google Traduction

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2014
Google Traduction

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile
Google Traduction

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014
Google Traduction

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014
Google Traduction

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Scandinavia, General Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis