“Chambre standard, prix sympa, emplacemment moyen...”

Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof
N° 33 sur 237 Hôtels à Düsseldorf
Belfort, France
“Chambre standard, prix sympa, emplacemment moyen...”
Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est situé dans la gare HBF de Dusseldorf, Il est cependant bien insonorisé. La chambre est correct et standard, celle d'un Ibis, propre, suffisamment spacieuse pour 1 ou 2 nuits. Une petite salle de bain avec le nécessaire de toilette... Rien a redire par rapport au prix payé (45 - 50 € la nuit) Nous n'avions pas pris le petit déjeuner mais il y a des boulangeries qui font des petits déjeuner à petit prix dans la gare ou juste de l'autre coté de la route.
Dommage le wifi ne fonctionnait pas dans les parties communes, Il y avait une granade TV écran plat avec chaînes en français.
Avec du recul, nous avons rien a reprocher à cet hôtel, mais nous aurions préféré avoir un hôtel plus proche de la vieille ville car le quartier y est plus sympa surtout le soir, pour manger ou boire un verre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Cannet, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel, situé dans la gare de Düsseldorf. La chambre est propre, bien insonorisée et spacieuse. L'hôtel est beau et son personnel très accueillant. Pour finir, les prix proposés sont très corrects. La restauration est par contre très moyenne mais elle n'est pas chère. Le wifi est payant (9€ la journée !) mais vous pouvez surfer gratuitement à l'accueil de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ecaussinnes, Belgium
Avis écrit le 14 janvier 2013

Voyageant en train , ce choix d'hotel est parfait : 1er jour je rentre vite et facielemnt du salon d'affaires en métro, le soir : douche puis cinéma à 100M. in German ;o)-,
Le lendemain : 1 valise est déposée à la consigne, je retourne au MESSE et le confort allemand me convient très bien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Ibis Duesseldorf City
N° 60 sur 237 à Düsseldorf
Mercure Hotel Duesseldorf City Center
Mercure Hotel Duesseldorf City C...
N° 41 sur 237 à Düsseldorf
N° 13 sur 237 à Düsseldorf
CVJM Hotel
CVJM Hotel
N° 70 sur 237 à Düsseldorf

Vous connaissez Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof

Établissement : Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof
Adresse: Konrad-Adenauer-Platz 14, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°13 des hôtels les plus économiques à Düsseldorf
N°31 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof Hotel
Ibis Hotel Duesseldorf Hauptbahnhof