Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (686)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
686 résultats
Note attribuée
88
276
216
76
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
276
216
76
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
120125 avis sur 686
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 mai 2014

Date du séjour : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGCare, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Dusseldorf Airport - Ratingen, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2014

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mai 2014

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGCare, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Dusseldorf Airport - Ratingen, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2014

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mai 2014

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGCare, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Dusseldorf Airport - Ratingen, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis