“Bon hôtel pour voyageur d'affaires”

Courtyard Duesseldorf Hafen
N° 45 sur 236 Hôtels à Düsseldorf
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon hôtel pour voyageur d'affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Situé sur le bord du Rhin dans un quartier en permanent changement tout près d'une petite marina.
Un peu excentrer mais à quelques minutes du centre en voiture, ou bien par le tram avec une station à 100m et pour les marcheurs une belle balade le long du canal..
Il y a un parking souterrain à l'hôtel mais le parking en plein air en face est suffisant et pour une nuit il vous en coutera environ 12 ou 13 euros.
L'accueil et le service est professionnel et très courtois, avec à la réception des fruits, du café ou thé offert. Il y a aussi un accès WIFI. Attention dans les chambres c'est payant cher et peu performant.
Les chambres, propres, contemporaines, avec vue sur le canal sont spacieuses, seul bémol la climatisation est un peu bruyante. Salle de bain propre et bien équipée.
Donc globalement très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à recommander si pour vos déplacement professionnels

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Bon rapport qualité prix. Dommage que le wifi soit payant et pas toujours performant.
Belles chambres avec de grandes baies vitrees,mais clim vieillissante.
Hotel tres calme et confortable literie.
A recommander pour un séjour de quelques jours.

• Séjour du juin 2013
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2008

C'était la deuxième fois que je me rendais à cet hôtel. En fait j'y suis allée l'année dernière et cette année, j'avais réservé ailleurs, plus centre-ville pour être proche des stations de métro. Dès mon réveil à l'autre hôtel, j'ai fait mes bagages et suis retournée au Marriot Hafen. Pourquoi? tout d'abord la situation géographique de cet hotel. Situé sur le bord du Rhin dans un coin où l'architecture des bâtiments est innovatrice, tout près d'une petite marina, cette ambiance me manquait vraiment. Aussi, les chambres, propres, contemporaines, avec vue sur le canal, ça me manquait aussi. Le professionnalisme du personnel de la réception (pour l'accueil, les itinéraires, informations,...) et la jovialité du personnel du restaurant (un service hors pair et des gens avenants et souriants). Cet hôtel est maintenant ma demeure quand je vais à Dusseldorf (par affaires) et plus jamais, je ne changerai, même pas pour le nouvel hôtel qui se construit sur la pointe et qui, à mon avis, défait l'équilibre de ce si charmant coin de pays.

• a aimé — La situation géographique, sur le bord du Rhin
  • n'a pas aimé — Peut-être un peu loin des stations de métro, mais c'est bon de découvrir cette ville à pieds.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Innside Duesseldorf Hafen
N° 10 sur 236 à Düsseldorf
Radisson Blu Media Harbour Hotel...
N° 21 sur 236 à Düsseldorf
Hyatt Regency Dusseldorf
N° 4 sur 236 à Düsseldorf
4.5 sur 5 bulles 1 149 avis
Courtyard Duesseldorf Seestern
N° 56 sur 236 à Düsseldorf
Pempelfort
Hotel Indigo Duesseldorf - Victoriaplatz
Hotel Indigo Duesseldorf - Victo...
N° 3 sur 236 à Düsseldorf
Leonardo Royal Hotel Düsseldorf ...
N° 23 sur 236 à Düsseldorf

Vous connaissez Courtyard Duesseldorf Hafen ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Duesseldorf Hafen

Établissement : Courtyard Duesseldorf Hafen
Adresse: Speditionstr. 11, 40211 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°34 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Duesseldorf Hafen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Marriott, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Duesseldorf Hafen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Duesseldorf Hafen
Courtyard By Marriott Duesseldorf Hafen Hotel