“LAMENTABLE!!” 1 5 étoiles

N° 51 sur 243 Hôtels à Düsseldorf

• Hébreu en 1er
Cugy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Chambre très agréable, mais dommage que nous puissions pas avoir quelques chaînes françaises à la télévision. D'autre part, le mur en face de la cuvette des toilettes à la salle de bain était rempli de traces de produit ayant coulé, dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

l'hotel est situé à 5 minutes de la gare et à 5 à 10 minutes de la partie commercante et des magasins de la ville.

La chambre attribuée etait peut etre un peu plus petite que celles occupées dans d'autres Mercure. Mais elle etait propre.

Le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel nettoye et débarasse les tables au fur et à mesure

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

nous avons réservé 4 chambres à l'hôtel 8 mois avant d'y séjourner sur internet en bénéficiant d'un tarif attractif. Trois jours avant d'y séjourner, l'hôtel nous a contacté pour nous dire que celui-ci était complet et que nous serions hébergés à l'Ibis düsseldorf au même prix! malgré de nombreuses discussions et mails, impossible d'obtenir autre chose. Procédé scandaleux de revendre les chambres au dernier moment au tarif fort et d'être déclassé ainsi.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Düsseldorf

Göteborg, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

arrivée tardive un week-end chargé, j'ai donc pris la précaution de signaler que nous ne souhaiterions pas récupérer la pire chambre. c'est, dans un premier temps ce que nous avons pensé. Effectivement en suivant notre guide pour notre chambre, et apres avoir traversé couloirs, arrière salles et finalement le parking de l'hotel, sidérés, nous nous sommes arrêtés là et refusés de continuer. A la réception, bien agréables et parfaits gentleman. on nous a aidé à chercher une chambre ailleurs sans succès. Nous avons par la même occasion raté un diner avec des amis. Il était 23 heures. Nous avons fini par diner a l’hotel. Une catastrophe, un rumsteck de 5mm, trop cuit au lieu de saignant, une sauce au poivre comme à la cantine de l’école...etc. Mais serveurs polis et serviables. Bref, on fini par accepter la chambre. Et la, chapeau : une suite, une vraie : un grand salon avec un écran plat, un coin bureau avec connexion net, une petite terrasse pour fumer. Belle salle de bain et toilettes séparées. Une chambre magnifique grande chambre avec tout le tralala. Un design contemporain des plus séduisant. Donc arrivez tard, c’est mon conseil et merci pour l’équipe, spécialement le directeur de nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

aussi bien accessible en voiture qu'en train
on peut se rendre aisément à la vieille ville
si on arrive tard le restaurant est ouvert jusqu'à 24h
quou de mieux apres une longue journee d'affaires :)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
St Romain sur Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

C'est toujours pendant un salon que l'on peut juger de la qualité d'un hôtel. Rien à redire sur le Mercure, hormis un personnel sans doute insuffisant en nombre et pas suffisamment formé à la réception pour faire face à une affluence telle.
Excellent bar et très bon petit déjeuner où l'on est accueilli en français par la cuisinière...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
NH Dusseldorf Konigsallee
N° 41 sur 243 à Düsseldorf
Wyndham Garden Duesseldorf City ...
N° 40 sur 243 à Düsseldorf
Leonardo Royal Hotel Düsseldorf ...
N° 36 sur 243 à Düsseldorf
BEST WESTERN Savoy Hotel
N° 64 sur 243 à Düsseldorf
Ibis Duesseldorf Hauptbahnhof
N° 24 sur 243 à Düsseldorf

Vous connaissez Mercure Hotel Duesseldorf City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Duesseldorf City Center

Établissement : Mercure Hotel Duesseldorf City Center
Adresse: Am Stresemannplatz 1, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Stadt-Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Duesseldorf City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Duesseldorf City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Duesseldorf City
Mercure Duesseldorf City Center