“Belle surprise”

Ibis Duesseldorf City
N° 59 sur 240 Hôtels à Düsseldorf
Avis publié : 29 mars 2013

Suite à divers avis sur Tripadvisor et une expérience déplaisante à l'autre Ibis du centre de Düsseldorf, je suis arrivé un peu anxieux à l'hôtel. Et bien l’accueil fut des plus plaisant, le hall refait à neuf est des plus agréable, bon la chambre est dans les standards Ibis et le petit déjeuner très complet. Le tout à 100 mètre de la gare avec un tram direct pour la Messe. Je reviens l'an prochain!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 mars 2012

Possibilité de se garer assez facilement autour de l'hôtel. Il est situé à côté de la gare, du tramway et des bus. Il permet de se rendre à pied en centre ville et dans la vieille ville.
Le service d'accueil est correct, la connexion à internet est très difficile voir impossible.
Nous sommes restés quatre nuits, les lits n'ont pas été fait (ou sommairement), la salle de bain et les toilettes non nettoyés. La douche était complètement bouchée, sûrement depuis quelques temps. Il manquait une ampoule sur l'applique murale principale de la chambre.
Le ménage se résumait à vider la poubelle, remettre du papier toilette et changer les serviettes. Le dernier jour, nous n'avons eu que deux serviettes alors que nous étions trois.
De plus, il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et dans les couloirs.
Par rapport à l'hôtel IBIS de Bruxelles, nous avons été très surpris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

Je n'y retournerai pas de préférence. Mais l'hôtel est correct et propre, le lit confortable, la salle de bains toute petite mais OK. Il n'y a pas de wifi gratuit.Le petit déjeuner est satisfaisant. Dans le lobby; wifi gratuit mais fonctionne rarement. Faute de mieux, ok. Sinon à éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
Gembloux
Avis publié : 11 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
À 0,4 km
Première Classe Dusseldorf-City
N° 50 sur 240 à Düsseldorf
À 2,1 km
Novum Hotel Excelsior Duesseldorf
Novum Hotel Excelsior Duesseldor...
N° 56 sur 240 à Düsseldorf
À 3,1 km
NH Duesseldorf City Nord
NH Duesseldorf City Nord
N° 10 sur 240 à Düsseldorf
À 0 km
Leonardo Hotel Düsseldorf City Center
Leonardo Hotel Düsseldorf City C...
N° 33 sur 240 à Düsseldorf

Vous connaissez Ibis Duesseldorf City ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Duesseldorf City

Adresse: Ludwig-Erhard-Allee 2, 40227 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Centre d'affaires avec accès Internet
N°24 des hôtels les plus économiques à Düsseldorf
Catégorie de prix : 43€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Duesseldorf City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Duesseldorf City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Hotel düsseldorf