“Hôtel moyen”

Ibis Duesseldorf City
N° 62 sur 240 Hôtels à Düsseldorf
Avis publié: 23 juillet 2013

Il vaut mieux essayer de trouver une place gratuite à proximité de l’hôtel car le parking est cher. La literie est plutôt bonne, la chambre des plus standard. Mais la salle de bain est bien trop exiguë ! La propreté laisse à désirer : nous avons retrouvé un préservatif usagé sur le bord de notre fenêtre. Il ne datait pas d'hier car il était sec et collé.
La nuit a été courte car des personnes en état d'ébriété ont foutu le bordel la moitié de la nuit. Ce n'est qu'après 1h de notre appel à la réception que le calme est revenu et je n'ai pas l'impression que ce soit grâce au personnel de l’hôtel. Sinon, l'accueil était bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Duesseldorf City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Très bien sauf pour le wifi payant.
Nous aurions aimé avoir ce service offert; nous avons été surpris que ce service ne soit pas inclus.
Parking pratique
Bien placé, nous avons fait les visites à pied depuis cet hotel
Bon petit déjeuner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 29 mars 2013

Suite à divers avis sur Tripadvisor et une expérience déplaisante à l'autre Ibis du centre de Düsseldorf, je suis arrivé un peu anxieux à l'hôtel. Et bien l’accueil fut des plus plaisant, le hall refait à neuf est des plus agréable, bon la chambre est dans les standards Ibis et le petit déjeuner très complet. Le tout à 100 mètre de la gare avec un tram direct pour la Messe. Je reviens l'an prochain!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 1 mars 2012

Possibilité de se garer assez facilement autour de l'hôtel. Il est situé à côté de la gare, du tramway et des bus. Il permet de se rendre à pied en centre ville et dans la vieille ville.
Le service d'accueil est correct, la connexion à internet est très difficile voir impossible.
Nous sommes restés quatre nuits, les lits n'ont pas été fait (ou sommairement), la salle de bain et les toilettes non nettoyés. La douche était complètement bouchée, sûrement depuis quelques temps. Il manquait une ampoule sur l'applique murale principale de la chambre.
Le ménage se résumait à vider la poubelle, remettre du papier toilette et changer les serviettes. Le dernier jour, nous n'avons eu que deux serviettes alors que nous étions trois.
De plus, il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et dans les couloirs.
Par rapport à l'hôtel IBIS de Bruxelles, nous avons été très surpris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2011

Je n'y retournerai pas de préférence. Mais l'hôtel est correct et propre, le lit confortable, la salle de bains toute petite mais OK. Il n'y a pas de wifi gratuit.Le petit déjeuner est satisfaisant. Dans le lobby; wifi gratuit mais fonctionne rarement. Faute de mieux, ok. Sinon à éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires