INNSIDE by Melia Dusseldorf Seestern
83 $US
71 $US
Melia.com
  • Restaurant
INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf(Düsseldorf)(Bonne affaire !)
68 $US
58 $US
Melia.com
  • Restaurant
Novum Hotel Excelsior Duesseldorf(Düsseldorf)(Bonne affaire !)
54 $US
55 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 avril 2014

Nons sommes retournés dans cet hôtel pour deux nuits après 3ans, car nous avions gardé un très chouette souvenir de la chambre deluxe !
La déco ne peut pas plaire à tout le monde, mais perso, j'adore la baignoire au milieu de la chambre !! nous y sommes retournés essentiellement pour ça, grâce à un bongo.

Le petit déjeuné par contre, tout comme dans mon souvenir, n'est pas terrible (mais compris dans le bongo) (nous y avons été du jeudi au samedi, nous avons noté une légère différence entre les deux petits déjeuné, (choix entre seulement 3 confitures le samedi et plus que du jus d'orange en bouteille au lieu de 3 jus différents en carafe, sans doute à cause du prix de la chambre qui baisse le we mais grosso modo, ils se valent)

Le personnel est très gentil et attentif !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel situé a environ dix petites minutes du centre. Endroit très calme, terminus de la ligne ubahn a trois minutes de l'hôtel.
Buffet petit déjeuner grandiose,chaud et froid, choix immense.
Personnel tres serviable et accueillant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Une ambiance étonnante, tout est sombre, la réception, le restaurant. Les couloirs donnent l'impression d'être dans un site industriel.
Dans la chambre la douche "plantée" en plein milieu.
Sans jugement de ma part cela peut plaire.
Par contre un vrai problème de mauvaise odeur dans la salle de bain non résolue et obligeant de laisser la fenêtre ouverte, un problème existant également dans d'autres chambres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

l'Hotel est situer hors de la ville mais accecible en metro sur 10 min on est en ville
hotel tres propre et personel aimable
Le seul point en moins est le fait que le jacusi etait en panne pendent tout notre sejour, et manger au restaurant le soir a l'hotel pas agreable beaucoup trops sombre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

J'ai séjourné 2nuits durant le weekend du 1er octobre 2010 avec ma copine.
Nous venons de Belgique et sommes arrivés en voiture.
L'hotel est situé dans une zone de bureau, non loin du Novotel de Dusseldorf.
L'hotel est situé de l'autre coté du Rhin, à 5km du centre ville.
Le parking de l'hotel compte 7places, mais nous avons pu nous garer sur les emplacements des entreprises car elles sont fermées le weekend. Cependant, si vous venez en semaine, il faudra payer une place dans le parking souterrain de l'hotel.

Le batiment est très moderne, les effets de lumière est les tapis d'eau, les passerelles et murs en verre font de l'hotel un lieu à l'esthétique réfléchie.

dans la chambre, la douche est située au centre de la pièce! Un espace qui se veut tout aussi moderne avec les 4 parois composées de 2 murs noirs opposés et 2 vitres transparentes.

Petit bémol : une vitre sans teint ou une semi opaque aurait été préférable car aucune intimité n'est possible.
Le lavabo est en acier inoxydable, est constitué d'un grand cylindre jusqu'au sol (cela ressemble à une poubelle en fait...) l'entièreté du mur de la salle de bain est en miroir. la salle de bain est complètement ouverte sur la chambre.

Bref, cela ne plaira peut etre pas à tout le monde, mais pour un week end, cela m'a plu!

Dommage de retrouver tout de meme une télévision à tube cathodique dans l'armoire, un écran plat serait le minimum du moderne...

Et dommage d'avoir si peu d'espace de rangement il n'y a qu'une petite armoire, tout le reste du mur est constitué de fausses armoires. Pas très fonctionnel.

Espace Jacuzzi excellent! chance pour nous, nous sommes les seuls à avoir fréquenté ce lieu durant les 2soirs et avons profité à 2 du sauna, jacuzzi, appareils de sports et solarium.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple