Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 008)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 008 résultats
Note attribuée
282
469
174
62
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
282
469
174
62
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 008
Avis écrit le 16 avril 2017

Alors par quoi commencé !!!!
Arrivé à 23h30 pour le check in qui à duré pas moins de 30min avant que ce soit mon tour....J’ai attendu patiemment et observer les personnes de réception avec les clients devant moi.
Personnel de réception à changer d'urgence ou alors leur offrir un sourire et une formation supplémentaire sur les standards d’un hôtel lorsqu’un client arrive , savoir s’il a passé une bonne journée , ainsi qu’au départ si tout c’est bien passé, mais rien de cela .
J’ai du insister triplement pour être dans la navette gratuite aéroport de 6h le lendemain matin car soit disant complète, la réceptionniste préférait me commander un taxi (dans ses rêves) !!! (il restait 2 places dans la navette le lendemain à 6h pour info).

Chambres minimalistes, frigo vide donc qui ne sert à rien .
Point positif et c’est bien le seul : staff du bar agréable ou nous avons pris un dernier verre avant d’aller dormir.

PS : je ne reviendrai pas dans cette hôtel c’est certain

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci LoveMC2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan L, Manager de Lindner Hotel Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017
Google Traduction

Dear guest

Thank you very much for your feedback!

We feel very sorry you did not feel comfortable in our house and will certainly discuss your review with our team to improve our services.

Kind regards,
Alexandra Bremer
Assistant to the manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

L hotel est avant tous pratique à proximité de l aéroport et pas très loin des salons.
Pour l euroshop l hotel avait mis en place des navettes très pratique.
L hotel est agréable plutôt grand et les chambre en tres Bonne état et très confortable.
Chambre non fumeur en parfait état et grande.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Didier demarly D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan L, Manager de Lindner Hotel Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2017
Google Traduction

Dear guest

Thank you very much for your positive feedback and your friendly words - we really do appreciate it a lot! It is great you had such a comfortable stay in our house and enjoyed your time with us. Please be our guest again soon!

Kind regards,
Alexandra Bremer
Assistant to the manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Proche aéroport ( on peut le faire à pied , même Avec d'imposantes valises comme ce fut mon cas ) , chambre propre ,
Moderne et confortable , wifi gratuite et personnel accueillant .

Je n'ai pas teste le petit déjeuner ni le restaurant , mais il semblait agréable et il y avait du monde .
Peu de commerces aux alentours si ce n'est un Netto, utile pour dépannage .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Juliette91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan L, Manager de Lindner Hotel Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016
Google Traduction

Dear guest

Thank you very much for your positive feedback - we really do appreciate it a lot!

It is great that you had a comfortable stay in our house and we hope to welcome you again soon.

Kind regards,
Alexandra Bremer
Assistant to the manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2016

en fait pas si près de l'aéroport que çà, ce qui évite le bruit. Très grande chambre avec de quoi se faire un thé ou un café; grande salle de bains. Petit déjeuner allemand parfait. Le restaurant est sympa; check in possible avec un QR code si vous avez réservé par Internet

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci qcce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan L, Manager de Lindner Hotel Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2016
Google Traduction

Dear guest

Thank you very much for your friendly comment - we really do appreciate it a lot!

It is wonderful to read you had such a comfortable stay with us and we hope to welcome you again soon!

Kind regards,
Alexandra Bremer
Assistant to the manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2016

J'ai eu l'occasion de dormir 1 nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel concernant le salon international de la WIRE 2016.
Ma chambre était correct mais d'un style un peu vieillot, SdB quelconque, mais surtout comme souvent en Allemagne les couette de lit sont petite et ne couvre pas correctement pendant le sommeil.
Petit déjeuner très copieux.
Par contre le prix de la nuitée avait été relevé très fortement pour ce salon.
Renseignez vous sur les tarifs bien au moment de la réservation.

Astuce pour la chambre : Évitez le coté route
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Dom-Cathe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan L, Manager de Lindner Hotel Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2016
Google Traduction

Dear guest

Thank you very much for your friendly review!

We are very happy you had such a comfortable stay in our house and hope to welcome you again soon.

Kind regards,
Alexandra Bremer
Assistant to the manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis