“Marché de Noel à Dusseldorf”

Novotel Dusseldorf City West
N° 34 sur 237 Hôtels à Düsseldorf
Dalhem, Belgique
“Marché de Noel à Dusseldorf”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel bien situé pour l'occasion, à 100 metres de la sortie SEESTERN de l'autoroute.
A l'arrivée, l'accueil n'est pas tiède mais glacial ! Le concierge ne parle que l'allemand, l'anglais et le turc, pas un mot de francais, idem pour ses collègues. Après les formalités d'usage, nous nous installons dans une chambre confortable, complète, mais sans WIFI. Ce dernier est payant ce qui est, à l'époque actuelle, dans ce type d'établissement, totalement incompréhensible. La salle de bain est petite mais également complète. La moquette de la chambre est sale. L'ascenseur tarde à nous acheminer au rez de chaussée. Le petit dejeuner est particulièrement soigné, personnel très disponible et choix complet tant en sucré qu'en salé chaud et froid.. Une station de l'U BAHN ( metro ) se situe à une centaine de mètre et nous transporte centre ville en une quinzaine de minutes. Le prix du garage est également particulièrement élevé ( 35 € pour deux nuits ) J'avais règlé la totalité du séjour avant notre départ ( formule city Breaks ) et je constate à mon retour que l'établissement me taxe de 6 € supplémentaire sans un mot d'explication. En conclusion, malgrés la froideur de l'équipe de la réception tant à l'arrivée qu'au départ, le séjour à Dusseldorf restera un bon souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2012

Toute la Qualité d'un Novotel y était. La situation est en dehors du centre mais un arrêt de tram est juste en face pour vous conduire au centre ville. Petit bémol. Le soir au restaurant, les commandes de boissons ne suivaient pas (plusieurs rappel et pour l'apéritif on a dû attendre + de 30 min avant d'être servi).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amiens
Avis écrit le 18 novembre 2012

Prestation à tarif élevée: 376€ sans le petit déjeuner (19€!!)
Standard Novotel respecté mais wifi payant, étant donné le tarif de la chambre c est un comble.
Salle de bain pas trés grande avec serviettes éponges très low coast.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 décembre 2011

bon accueil et agréable séjour. Chambre agréable et confortable Buffet du petit-déjeuner très varié et très bon. Le seul bémol, a été le lit pour les enfants qui n'était pas fait à notre arrivée.
Avons pu en toute sérenité profiter des marchés de Noël.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
evian
Avis écrit le 22 novembre 2011

Bon hôtel. Agréable et propre. Par contre l'accueil peu symapthique n'est pas digne d'un hotel Accor à plus de 300 Eur la nuit en Allemagne. Mon accompagnant a fait la même remarque. C'est un point a vraiment revoir dans cet hotel.
Je voyage beaucoup dans des Accor de ce type y compris en Allemagne.
Mais jamais autant de gens que l'on a vraiment l'impression de déranger alors que nous demandons des choses usuelles et classiques. Bien décevant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Mercure Hotel Duesseldorf Seestern
Mercure Hotel Duesseldorf Seeste...
N° 40 sur 237 à Düsseldorf
INNSIDE by Melia Dusseldorf Seestern
INNSIDE by Melia Dusseldorf Sees...
N° 33 sur 237 à Düsseldorf
Courtyard Duesseldorf Seestern
Courtyard Duesseldorf Seestern
N° 57 sur 237 à Düsseldorf
Mercure Hotel Duesseldorf City Nord
Mercure Hotel Duesseldorf City N...
N° 42 sur 237 à Düsseldorf
Lindner Congress Hotel
Lindner Congress Hotel
N° 31 sur 237 à Düsseldorf
NH Duesseldorf City Nord
NH Duesseldorf City Nord
N° 12 sur 237 à Düsseldorf

Vous connaissez Novotel Dusseldorf City West ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dusseldorf City West

Établissement : Novotel Dusseldorf City West
Adresse: Niederkasseler Lohweg 179, 40547 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Düsseldorf
N°26 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°41 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dusseldorf City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dusseldorf City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dusseldorf City West
Novotel Dusseldorf City West Hotel