Novotel Dusseldorf City West
Melia Duesseldorf(Düsseldorf)
83 $US
71 $US
  • Restaurant
INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf(Düsseldorf)(Bonne affaire !)
68 $US
58 $US
  • Restaurant
INNSIDE by Melia Dusseldorf Seestern(Düsseldorf)(Bonne affaire !)
59 $US
Novum Hotel Flora(Düsseldorf)
65 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 juillet 2013

rien à redire à l'égard de cet hôtel si ce n'est qu'il est renseigné comme étant proche de l'Arena Stadion ce qui n'est pas du tout le cas mais pour le reste accueil impeccable, garage facilement accessible

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2013

Pour le prix demandé, j’étais dans le pire cas de prestation low cost. L’impression de devoir payer pour respirer. Il faut payer son Internet soit disant gratuit, le room-service a pris plus une heure pour livrer après mes rappels. Encore heureux que le petit-déjeuner était à la hauteur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

hotel situé dans un quartier affaire en périphérie d'Oberkassel qui est le quartier branché à Duesseldorf avec ses cafés, restos, bars etc. et pas loin du bord du Rhin. Le quartier Oberkassel est accessible soit en promenade d'environ 10 à 15 minutes à pieds ou bien avec le tram qui s'arrête à 100 m de l'hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Hotel bien situé pour l'occasion, à 100 metres de la sortie SEESTERN de l'autoroute.
A l'arrivée, l'accueil n'est pas tiède mais glacial ! Le concierge ne parle que l'allemand, l'anglais et le turc, pas un mot de francais, idem pour ses collègues. Après les formalités d'usage, nous nous installons dans une chambre confortable, complète, mais sans WIFI. Ce dernier est payant ce qui est, à l'époque actuelle, dans ce type d'établissement, totalement incompréhensible. La salle de bain est petite mais également complète. La moquette de la chambre est sale. L'ascenseur tarde à nous acheminer au rez de chaussée. Le petit dejeuner est particulièrement soigné, personnel très disponible et choix complet tant en sucré qu'en salé chaud et froid.. Une station de l'U BAHN ( metro ) se situe à une centaine de mètre et nous transporte centre ville en une quinzaine de minutes. Le prix du garage est également particulièrement élevé ( 35 € pour deux nuits ) J'avais règlé la totalité du séjour avant notre départ ( formule city Breaks ) et je constate à mon retour que l'établissement me taxe de 6 € supplémentaire sans un mot d'explication. En conclusion, malgrés la froideur de l'équipe de la réception tant à l'arrivée qu'au départ, le séjour à Dusseldorf restera un bon souvenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Toute la Qualité d'un Novotel y était. La situation est en dehors du centre mais un arrêt de tram est juste en face pour vous conduire au centre ville. Petit bémol. Le soir au restaurant, les commandes de boissons ne suivaient pas (plusieurs rappel et pour l'apéritif on a dû attendre + de 30 min avant d'être servi).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille