“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wissembourg, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très propre et très moderne, l'accueil a pu se faire en anglais étant donné que les hôtesses ne parlaient pas français. Juste à côté d'un petit bar-shop si vous voulez acheter à boire ou à manger, ou prendre un café (mais cher en ce qui concerne les petits biscuits) ou un sandwich chaud préparé sur place. Une station de métro est juste à côté de ce bar, qui donnent sur les lignes direct pour aller à la gare centrale ou la Königsallee par exemple à environ 5-10 minutes de métro, donc très pratique!

Chambre double (voyage solo mais frais d'hôtel partagés avec une personne qui allait au même concert que moi) :
Très propre et plus spacieuse que je l'espérais. J'ai pu ouvrir les fenêtres pour aérer car il faisait chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas vraiment.
Bar/frigo à disposition, cependant payant, et très cher. J'ai tout de même pu utiliser le frigo pour mettre ma bouteille d'eau au frais, donc ça va.
Deux lits simple collés l'un à l'autre, très confortable, mais oreillers moue et il n'y en a pas en surplus : difficile pour ceux qui ont l'habitude d'avoir un traversin ou un oreiller bien confortable.
Certains disent qu'il n'y a internet que dans le hall d'entrée, mais j'ai réussi à avoir internet dans la chambre, en wifi.
Salle de propre et simple, le rideau de douche est cependant un peu trop petit et ne fait donc pas tout le long de la baignoire : eau par terre presque assuré !
Pas de serviettes de douche, il faut donc utiliser 2-3 serviettes simple pour s'essuyer tout le corps, et les cheveux.
Petit plus dans la salle de bain : un miroir grossissant pour le maquillage.
Petit moins : pas de gants de toilette ? Je n'en ai pas eu dans ma chambre durant tout le séjour.

Nettoyage de la chambre fait tous les matins vers 10 heures ? J'étais à l'étage 4, je suis revenu et l'homme de ménage était dans la chambre d'à côté, mais était déjà passé dans la mienne.

Je n'ai pas passé énormément de temps dans la chambre, quelques passages éclairs pour déposer des affaires, et pour dormir.
L'hôtel est je pense correct pour les voyages d'affaire, puisqu'il y a un bureau ainsi qu'un câble pour avoir internet.

En somme: hôtel très correct, peut-être un peu trop cher mais si on veut une bonne qualité de sommeil, je pense qu'il faut y mettre un peu le prix malheureusement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Jouy-en-Josas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel est très moderne, c'est propre tout y est parfaitement bien aligné, les tables du restaurant ou du bar, les canapé etc ..., mais vraiment sans âme.
Idéal pour le coup de blues, sauf à ce que vous ne diniez pas sur place et que vous rentrez tard directement pour vous coucher.
L'architecture en cathédrale y est pour beaucoup en ca qui me concerne. Affaire de goût dirons certain.
Les chambres sont par contre tres correctes et le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout d'abord facile d'accès tant en voiture que par le métro avec un station à 10M.
L'hotel possède un parking souterrain mais 16€ la nuit

Sinon accueil très souriant et personnel serviable
Mes deux collègues dont les réservations avaient mal faites par notre agence, ont pu aller dormir au City Center après réaction immédiate de notre réceptionniste.

Le hall et les couloirs comme les chambres sont dans un design un peu froid donc pas très glamour pour un we en amoureux mais pour le business très bien car propre et bien insonorisé par contre pas de WIFI dans les chambres... Cela devrait être service gratuit dans les hôtels!!!
Sinon salle de bain et literie parfaite.

Bon rapport qualité prix donc pour votre prochain voyage d'affaire à Dusseldorf ne pas hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
halanzy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Idéalement situé près d'un arrêt de métro.
La chambre est propre, belle et confortable. La vue depuis notre fenêtre était très belle et donnait sur un parc.
Si je dois chicané, je pourrais dire que la clim était un peu bruyant, mais c'est vrmt pour trouver quelque chose à dire!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hall impressionnant et magnifique.
En ce qui concerne la chambre il manque une boulloire avec des sachets de café et thé surtout en cette période.
Literie, chambre et salle de abin bien.
Petit déjeuner trop cher 20 euros par personne.
Sinon rien à redire e reste est parfait.
Metro à l'angle de la rue avec 3 lignes vous consuiront dans la vieille ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ronquerolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je vais à Düsseldorf en moyenne 2 à 4 fois par an en déplacement professionnel. J'ai séjourné une fois seulement dans cet hôtel car, dans mon entreprise, nous avons pour habitude de réserver au NH city Nord. Mais personnellement, j'ai vraiment préféré celui-ci car l'hôtel en lui-même est sympa, personnel très accueillant et souriant, beau standing, ascenseurs en vitres transparentes (assez drôle quand on monte ou descend en voyant le RDC tout en bas!), la literie extrêment confortable, les chambres très propres avec le nécessaire. Petit-déjeuner très bon et très varié en buffet. Accès internet gratuit depuis el bar/salon. Le petit plus est qu'il y a un parc juste derrière donc même si on est en déplacement pour le travail, c'est toujours plus agréable d'avoir un endroit de verdure tout près pour aller marcher, y faire son footing ou même se poser avec un livre avant le diner. Prix très abordable pour un hôtel de cette catégorie : en moyenne 75 € (petit-déjeuner compris) en réservant via un site internet.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
soisy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un peu éloigné de centre ville et une trotte de la gare Hofbahnhof - mais à coté de 2 gares de metro.
Personnel très correcte habitué aux hommes d'affaires internationaux.
Petit déjeuner plus que correcte
Wifi gratuit dans le lobby sinon un peu cher

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires