Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

Superbe ancienne demeure transformée en hotel. Notre chambre était spacieuse et finement décorée , une salle de bain très moderne. Accueil chaleureux et personnel très aidant. Le petit déjeuner est délicieux, copieux, et superbement presenté.
Localisation dans un quartier résidentiel , à 20 min à pied, 5 min en tram du centre ville.
Adresse à recommander!

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 20 août 2015

Cet hôtel est excellent, totalement singulier avec un acceuil très attentionné. Un séjour que je ne suis pas prête d'oublier. Il offre plus qu'un lieu de sommeil… C'est un voyage à lui tout seul… Le jardin, les boiseries, la décoration "hors du temps", le buffet du petit-déjeuner, le service… rien à dire, c'est une maison impeccable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes mais une seule (je crois) a une baignoire. Il faut le préciser si envie...
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Villa-Achenbach, Manager de Hotel Villa Achenbach, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2015

Cher Karelle M,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour cet examen. Nous sommes très heureux de lire que vous vous sentiez à la maison et notre hôtel, vous avez fait comme ça. Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre tous les invités droite. Vous avez raison, que notre hôtel a été construit comme une maison de famille début du 20ème siècle toutes les chambres sont différentes et nous avons seulement dans une baignoire Double Deluxe. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau comme notre invité.
Il salue l'ensemble de l'hôtel de l'équipe Achenbach

Avis écrit le 18 août 2015

Vous ne serez nullement déçu par le charme de cet hôtel. Très belle demeure magnifiquement restaurée. L'hôtel est meublé avec style que ce soit dans les chambres que dans les parties communes. Salle de déjeuner "Cosy". Quoi de mieux pour savourer un excellent petit-déjeuner.
Petit bémol. Cet hôtel ne possède pas d'air conditionné. Je ne suis pas un adepte de froid polaire. Toutefois, en période de canicule, on pourrait espérer un peu plus de fraîcheur. Comme le magnifique quartier est très résidentiel et calme, nous avons dormi fenêtres ouvertes. Pas grave, nous avons déjà oublié la chaleur et nous retenons que les bons moments.
Le personnel est charmant et intentionné. Et avec le sourire ....Bravo
Voilà bien un endroit où je retournerai lors d'une future escapade à Düsseldorf.
See you soon & good luck !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre commentaire ici sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de nous lire, que vous avez décidé, dans notre hôtel nous a semblé, décorées dans un style victorien ainsi. Beaucoup de clients viennent seulement en raison de notre emplacement calme, puisque vous pouvez dormir détendue ici. Un climatiseur, nous ne devrions pas être autorisés ici, malheureusement, depuis la maison a été construite en 1907 et on n'a pas la permission d'abattre les murs. Bien sûr, nous comprenons les inconvénients, mais il est habituellement seulement environ deux semaines si chaud ici à Düsseldorf. Les murs de l'hôtel sont très épais, où il le refroidissement est bien gardé, mais cette année, il a été particulièrement chaud. Le problème n'a jamais été avant, donc nous avons mis des ventilateurs dans les chambres à. Votre compliment que nous comme pour donner à l'ensemble du personnel sur. Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis écrit le 29 juillet 2015

Endroit calme pour bien dormir et se reposer. Petit déjeuner copieux et de qualité. Accueil du personnel parfait.
Des bouteilles d'eau gratuite pour se rafraichir en arrivant et une grande courtoisie de la part du personnel

Astuce pour la chambre : Comme l’hôtel est dans un quartier calme toute les chambre sont parfaite à mon avis
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Villa-Achenbach, Manager de Hotel Villa Achenbach, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2015

Cher Oser69,
Nous tenons à remercier qui vous ont écrit pour avis. Nous avons été très heureux de lire que vous vous êtes senti très à l'aise ici et apprécié à être avec nous. Nos employés donnent toujours de leur mieux pour rendre tout droit de sorte que chaque client se sent aussi à l'aise que dans notre hôtel. Nous sommes heureux de donner le compliment à l'ensemble du personnel sur. Nous attendons avec impatience une autre visite de vous et encore souhaitons tout le meilleur.

Avis écrit le 7 juin 2015

Points positifs :
Le personnel très souriant, la disponibilité, les conseils, le matelas, le quartier au calme, l'atmosphère comme ci-le temps s'était arrêté ds cette maison du début du 20ème, bouteille d'eau de bienvenue, restaurants sympas pas très loin, ligne de tram au coin de la rue menant au centre ville (sinon compter 30 mn à pied), douche assez grande et agréable. Petit déjeuner varié correct mais sans plus.

Points négatifs : La VMC de la salle de bains et la climatisation bruyantes, les produits de bain made in PRC sont très moyens et contiennent une substance équivalente au paraben, l'éloignement du centre ville

NB : Deux stations de train local situées à 10/15 mn à pied de l'hôtel relient l'aéroport en moins de 10mn (station Wehrhan ou Zoo) Lignes S1 ou S11.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Villa-Achenbach, Manager de Hotel Villa Achenbach, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2015

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de notation dans TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous étiez si contents de notre maison et l'amabilité de notre personnel.
Notre maison a été construite en 1907. Parce que la façade a reçu encore et la maison est décorée dans un style victorien, il a été en mesure de conserver le charme du 20ème siècle.
Notre petit déjeuner buffet propose une large sélection de beaucoup de pain différents frais et des petits pains, des croissants, des gâteaux, divers saucisses et fromages, saumon, oeufs fraîchement cuits de la ferme et des œufs brouillés cuisinés maison, salade fraîche maison de fruits, fruits différents, confitures, fromage, le yogourt et divers jus de fruits. En outre, nous avons 2 machines à café. Nous offrons le café filtre normal, mais aussi différents types de café de Nespresso, ainsi que de nombreux types de thé.
Nous regrettons que vous avez été dérangé par notre ventilation dans la salle de bains. Toutefois, cette ventilation est nécessaire pour qu'il ne soit pas trop humide dans les salles de bains et aucune moisissure peut commencer. Eteindre la lumière dans la salle de bain, si silencieux de la ventilation après quelques minutes.
En outre, nos produits de beauté sans paraben, sans huile minérale et sans colorant.
La distance du centre-ville peut être comblé par le tram en quelques minutes. L'arrêt pour les chemins vers la vieille ville se trouve à quelques mètres de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez choisi pour votre séjour à Düsseldorf pour notre hôtel et espérons vous accueillir bientôt comme notre invité.