“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Da Capo - FERMÉ

Da Capo
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons découvert Da Capo par ce site Internet , les commentaire positifs n’ont pas eu difficile à nous convaincre et à facilité notre choix.
Nous avons réservé une table par téléphone , ( en italien)
De plus nous séjournions à quelques minutes de là , à L’Hotel Nikko de Dusseldorff.
Que de plaisir d’avoir trouvé ce petit resto au charme à l’italienne , ambiance tamisée , cadre chaleureux et romantique le tout éclairé par de petite chandelle.
Personnel très sympathique , ce sont de vrais italiens expatriés , j’avais l’impression d’être en vacances dans le sud de l'Italie ….
Les plats étaient succulents , je ne vais pas en faire une tartine , car il y en a pour tous les gouts …
Nous avons pris une entrée classique
- Quadrio de bruschetta : parmesan , Parma, mozzarella de buffle, dès de tomates fraiche le tout sur son lit de roquette au pignon de pain .
La petite subtilité ; le pain grillé était gris et fait au olive …. Que de régal .
Ensuite nous avons prix un plat de pates :
- Penne al filetto : avec une sauce tomate fraiche maison , câpres , olive noir , basilic , morceau d’agneau le tout saupoudré de parmiggiano Reggiano ( le vrais)
Et bien c’est là que je peux vous dire par comparaison , jusqu'à aujourd’hui , il n’y avait qu’une seule personne à pouvoir me mijoter un aussi bon plat de pates avec toute la saveurs d’une vrai Italie , c’était ma NONA, à qui je salue au passage.
- Et ensuite nous avons pris un moelleux au chocolat amélioré suivit d’un bon espresso illy .
Le patron est venu à table , nous avons sympatisé avec lui , certainement parce que nous étions nous meme sympathique :-)
Nous avons eu droit au verre de la maison , ce qui est toujour un plaisir...Amaretto Si Saronno en Original comme il ce doit.
Le tout à un prix totalement démocratique .
Je vous le conseille vivement, c’est une valeur sur.
Bon appétit.
Don Di Stefano