Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2016

Joli petit hotel aux personnels sypathiques et toujours présents. Sa localisation près de la vielle ville et dans le quartier du shopping est un atout majeur.
Le décor est très moderne mais manque de chaleur, le luxe est présent mais superficiel, les chambres sont petites mais très propres, malheureusement pas de kit pour se faire un thé ou une boisson chaude.
Le petit dejeuner est abondant mais la qualité des oeufs brouillés laissent à désirer ( préparés trop longtemps à l'avance) peu ou pas de patisseries.
Tour est là mais la mayonnaise à du mal à prendre.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 3 décembre 2015

C'est pour la 2ème fois que nous nous rendons dans cette hôtel pour la visite du Marché de Noël, l'hôtel est toujours impeccable, propre et surtout le petit déjeuner est copieux. Il est situé prêt des grande surface, galerie et magasin.
Le service du personnel est remarquable et toujours souriant. La chambre est grande et le confort y est très bien. Wifi fonctionne à 100 %

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2014

Parfait pour la visite des différents marchés de Noël, pour la découverte de la vieille ville où vous trouvez de nombreux bars et restaurants.La Konigsallee et la Shadowstr. pour le shopping sont à deux pas . Belle chambre et bon buffet petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 13 novembre 2014

Super Hôtel. Bien situé dans le centre de Dusseldorf.
J'avais pris une chambre pour un voyageur, elle est certes petite, mais tout y est.
C'est confortable, mignon, et mention spéciale pour la douche. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel est bien situe et le service est irréprochable, le buffet pour le petit déjeuner est plus que parfait.
Avons pris cette hôtel pour la visite du marché de Noël qui commence juste sur la place devant l'hôtel.
Parking sous surveillance pour la voiture est tout près et se trouve en dessous de la galerie commerciale, payable à part. (30,00 € pour 24h00)

Astuce pour la chambre : Nous avons reçu une chambre à l'arrière, très silencieux
Date du séjour : novembre 2013