“Toujours bon et sympa”

N° 62 sur 237 Hôtels à Düsseldorf
Luxembourg, Luxembourg
“Toujours bon et sympa”
Avis écrit le 29 décembre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Il est juste à côté de la foire, ce qui évite de devoir prendre la voiture ou le tram le matin et le soir.
L'accueil est toujours très professionnel, les chambres sont parfaites pour un séjour professionnel. Les lits sont confortables, il y a beaucoup de chaînes de télé et le Wifi (que je prends en réservant l'hôtel) fonctionne parfaitement. Les chambres sont propres.
La salle de douche est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très bien fourni, il y a tout ce qu'il faut. J'ai aussi dîné à plusieurs reprises à l'hôtel: belle carte, plats très soignés et bons et le service est impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 septembre 2012

On avait un vol à prendre à Düsseldorf et cet hôtel offre un service Shuttle avec nuit+petit dèj+shuttle avec le parking pour votre voiture inclus dans le prix. L'hôtel se trouve facilement, personnel de la réception très gentil et serviable. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Très bonne cuisine et service impeccable. Le matin le réveil est fait par le room service, le petit déjeuner se limite à un croissant confiture,petit pain et café. Mais c'est ok. Nous avons été conduis à l'aéroport et le jour de notre retour ça a été aussi de manière rapide et efficace!

Pour les amateurs de foot, l'hôtel a une terrasse qui donne directement sur le stade. Impressionnant comme vue!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Düsseldorf
Hotel Destination 21
Golzheim
Ashley's Garden
Ashley's Garden
N° 89 sur 237 à Düsseldorf

Vous connaissez Tulip Inn Dusseldorf Arena ?

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Dusseldorf Arena

Établissement : Tulip Inn Dusseldorf Arena
Adresse: Arena-Str. 3, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°46 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tulip Inn Dusseldorf Arena 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Dusseldorf Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Dusseldorf Arena
Tulip Inn Dusseldorf Arena Hotel