Maritim Hotel Düsseldorf
  • Petit déjeuner inclus
1 398 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel et je n'ai rien à redire sur la qualité de la chambre et le service du personnel. La chambre était propre et bien insonorisée. Le matelas moelleux à souhait. Je n'ai pas été gênée par le bruit, et pourtant j'ai le sommeil léger. J'ai testé un des restaurants de l'hôtel, très bon et dont les plats étaient à des prix raisonnables (si on compare avec des restaurants français). J'y ai mangé un schweinshaxe excellent (17Euro), heureusement car après 1 heure d'attente pour le plat je n'en espérais pas tant! Dans tous les cas le service est vraiment cordiale dans cet hôtel. Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine. Le seul bémol, c'est le prix du petit déjeuner : 23Euro c'est vraiment très cher!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Hôtel cher mais vraiment bien situé, il faut moins de 10 min à pied de la chambre aux terminaux. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Cependant à ce prix là on pourrait s'attendre au moins à avoir une bouteille d'eau gratuite dans la chambre. Le surcoût pour le petit dej en chambre et un peu abusif .... Pas testé la piscine.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel très bien situé (il ne faut que 10 min pour aller de sa chambre aux comptoirs d'enregistrement des bagages de l'aéroport) pour prendre un vol tôt le matin. Bâtiment ultramoderne, propreté et confort des chambres impeccables. Plusieurs choix de restaurants. Fitness, piscine, bref un vrai business hotel. Rien à redire.

Mais plutôt cher pour l'Allemagne et pour un 4 étoiles. Idem pour les restos hors de prix pour ce qui est proposé. Parking existant mais en sus.

Néanmoins, idéal pour quelqu'un comme moi qui part tôt le matin et qui habite à 140km de l'aéroport de Dusseldorf.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai passe une nuit au Maritim pour une réunion de travail. L'hôtel est tout près de l'aéroport, on peut s'y rendre à pied. Il est parfaitement insonorisé. Les chambres sont vastes, propres et la décoration est standard sans être hideuse. Pas de petit plus dans cette chambres 4 étoiles, pas de peignoir, pas de mules et un set de toilette minimum. Si vous voulez regarder la Tv en français, il faudra payer. Absence incompréhensible de la wi fi dans un hôtel plutôt fait pour les voyages d'affaire. Si vous êtes venu sans votre PC, seuls 2 postes sont disponibles à la réception. Le breakfast est copieux, varie et de bonne qualité. Le staff est standard tout comme l'hôtel. Je n'ai pas eu le temps de profiter du Spa qui serait très bien selon un collègue. Düsseldorf est à 30 minutes par le S Bahn.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

Cet Hôtel est relié directement à l'aéroport de Dusseldorf par une passerelle. Avantage pas de risque de retard avec les embouteillages. Les chambres standard sont d'un niveau d'un 4 étoiles et le prix correspond à tous les hôtels de cette catégorie sur les zones aéroportuaires.
L'accueil est sympa, régulièrement fait dans votre langue maternelle et c'est bien agréable. Les chambres sont confortables avec tout ce qu'il faut au voyage d'affaire. Par contre concernant les programmes TV si vous ne parlez ni allemand ni anglais c'est le désert ! Il y a au moins 15 à 20 chaînes allemandes, 3 pauvres chaînes anglaises et pas une seule chaîne française, espagnole ou autres ... fort dommage !
En bref Hôtel parfait pour un séjour Business !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires